Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) 1.7 Cdti 100cv] Bonne nouvelle proprietaire du 100cv

(1/7) > >>

portugaldavid:
A tous ceux qui ont une GTC 100cv, le moteur en lui meme delivre 116cv :bien: réel, connaissant quelqu'un qui travail dans la preparation automobile il ma delivré soigneusement et de source sur, l'info! d'autant plus qu'elle est noté noir sur blanc.
pour ma part, avec mon 100cv je seme les leon 105 sachant que chez seat c pas des cv moteur mais cheveaux au roue!
tester vos voiture contre des concurente proche en chevaux de la votre. :roll:
Pour ma part teste effectué contre leon 105, hdi 110, focus 130, contre focus en reprise il reste derriere a voir en pointe... :bizarre3:

18Pouces:
Moi j'ai une Berline et tous les gens qui ont testés ma voiture disent qu'elle fait plus de 100ch :mrgreen:

Par contre j'ai testé une 120ch et je peux te dire qu'il n'y a pas photo... alors peut être que le 120ch fait plus :reflexion:

Moi je pense que certains 100ch font 100/105ch et d'autre 105/110ch
Ensuite pour en être sûr il faut passer au banc :bien:

portugaldavid:
J'avai u un probleme avec ma voiture et j'ai du aller chez opel, ils ont testé le vehicul avec moi sur route (c pas moi qui conduisait), et la personne de chez opel, ma demander si ct un 150cv, jlui fai a non c un 100cv, il me repond c pas possible, elle pousse super bien la voiture!
Pour ceu qui est de la 120cv elle n'a que 118cv réell, la seul difference, dout le pourquoi elle pousse c qu'elle a plus de couple donc normal. on parle d'une difference de cheveaux pas de couple. Apres tous depend commen chacun a rodé sa voiture et s'il la tire a froid ou pas.

supalu91:

--- Citation de: portugaldavid le 09 novembre 2007 à 09:10:05 ---Pour ceu qui est de la 120cv elle n'a que 118cv réell

--- Fin de citation ---

Ah je croyais que c'était 126cv  :mouchoir:

18Pouces:

--- Citation de: portugaldavid le 09 novembre 2007 à 09:10:05 ---J'avai u un probleme avec ma voiture et j'ai du aller chez opel, ils ont testé le vehicul avec moi sur route (c pas moi qui conduisait), et la personne de chez opel, ma demander si ct un 150cv, jlui fai a non c un 100cv, il me repond c pas possible, elle pousse super bien la voiture!
Pour ceu qui est de la 120cv elle n'a que 118cv réell, la seul difference, dout le pourquoi elle pousse c qu'elle a plus de couple donc normal. on parle d'une difference de cheveaux pas de couple. Apres tous depend commen chacun a rodé sa voiture et s'il la tire a froid ou pas.

--- Fin de citation ---
Ben tu sais souvent les garagistes disent n'importe quoi :wink:
Tu devrais testé un 120ch et ensuite un 150ch (seul bien entendu) et tu verra tout de suite la différence :cool2:
J'ai aussi testé un 100ch d'une mériva et c'était très très différent en moins bien :bizarre1:
Alors je veux bien qu'il se trompe entre un 120ch mais faut pas exagéré pour un 150ch :mrgrin:

Moi j'ai presque tout testé en diesel :joyeux2: (manque le 125ch :cool2: le 80ch aussi :smiley:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique