Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Vitre arrière electrique non presente sur Cosmo
Jostra:
Bonjour à tous
Je regarde sur le site http://www.opel.be/showroom/files/pdf/be/astra_prices.pdf (page 10) et je vois que sur la cosmo les vitres électriques arrière sont de série ! :combat2: mais ... (oui y'a toujours un MAIS) :cool2:
Je ne les aient pas moi ! ma voiture: opel astra h de juin 2007 finition cosmo (1700 cc) 100 ch !
Quelqu'un a une réponse ?
Merci :wink:
Stylewon:
Titre modifié [belgique], j'ai pas corrigé les fautes :roll:
Jostra:
--- Citation de: Stylewon le 06 novembre 2007 à 17:36:18 ---Titre modifié [belgique], j'ai pas corrigé les fautes :roll:
--- Fin de citation ---
Merci pour le titre :cool5:
pour les fautes ===> :jesors: :moqueur3:
Je regarde partout sur le net pour comprendre mon problème ! et ... je voudrais savoir si quelqu'un à eu la bonne idée de télécharger le pdf : informations & spécifications techniques de juin 2007 (voir même mai 2007) si oui merci de me l'envoyer s'il vous plait :joyeux2:
Stylewon:
--- Citation de: Jostra le 06 novembre 2007 à 17:44:00 ---Merci pour le titre :cool5:
pour les fautes ===> :jesors: :moqueur3:
Je regarde partout sur le net pour comprendre mon problème ! et ... je voudrais savoir si quelqu'un à eu la bonne idée de télécharger le pdf : informations & spécifications techniques de juin 2007 (voir même mai 2007) si oui merci de me l'envoyer s'il vous plait :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Désolé pour la Belgique j'ai aucune infos :desole:
Jostra:
--- Citation de: Stylewon le 06 novembre 2007 à 17:47:35 ---Désolé pour la Belgique j'ai aucune infos :desole:
--- Fin de citation ---
pas grave je cherche encore :colere2:
mais pour la France ? qu'en est-il ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique