Astra (H) > Tuning
(H) Kit Irmscher Astra GTC
deconinck:
--- Citation de: Vince971 ---
Bah ok, mais paye le moi et je le prend quand tu veux :D
En fait le Irmscher (à vos souhaits) je le trouve trop voyant justement. Ca le fait pas pour un jeune chef d'entreprise je trouve :(. L'habit ne fait pas le moine, mais l'image compte dans le boulot. Et ça ferait moins sérieux. Déjà que ça va faire jaser certains de me voir rouler en GTC WW alors que ma boite sera montée ce mois ci lol :)
--- Fin de citation ---
A part ceux de ta boite personne ne saura que tu es chef d'entreprise et ensuite je ne vois pas en quoi le boulot joue un role dans ta voiture.
Ce que les autres pensent, tu t'en fous, c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux avec. C'est a toi qu'elle doit plaire apres si ca parle dans ton dos ben c'est juste par pure jalousie et/ou envie.
Si tu veux faire poser le kit irmscher ou opc ou steinmetz ou n'importe quel autre ben fait toi plaisir et installe le, les autres tu t'en fous.
En tout cas felicitation pour avoir monté ta boite
deconinck:
Si je suis ton raisonnement, je devrai changer de voiture aussi.
Vu que celle de mon directeur est une simple clio, ca le fait pas que moi, simple ingenieur, j'en ai une plus belle et grosse que lui (je parle de voiture bande de petits pervers :moqueur1: )
Vince971:
na, moi je dis ça car il y a des mentalités spéciales ici. J'achete pas la voiture pour les autres mais pour moi, ça c'est clair. Mais ici il y a pas mal de personnes spaces. Bien sûr j'en ai rien à faire des gens en général, mais je me préocupe de mes clients et surtout de mes potentiels clients. "Roh celui là il a une caisse tuning, il est pas sérieux". Ca c'est ce que je veux pas. Et comme je me déplace souvent pour aller voir les clients, je veux pas de ça. Après quand j'aurais fait mes preuves, je me lacherais :D. Mais là je peux pas me permettre de perdre même un seul potentiel client à cause de ça.
Faut vivre ici pour comprendre la mentalité de certaines personnes.
fin du HS :D
shade27:
je connais 1 peu la mentalité la bas mais lache toi. en plus la guadeloupe doit etre le DOM ou il y a le plus de BMW lol. et des fou de tunning et de grosse sono c'est pas ce qui manque( c'est nickel il ya la radio dans les rues :moqueur1: ) la bas le plus dur va etre de la garder entiere le plus longtemps possible.....
18Pouces:
--- Citation de: Vince971 ---na, moi je dis ça car il y a des mentalités spéciales ici. J'achete pas la voiture pour les autres mais pour moi, ça c'est clair. Mais ici il y a pas mal de personnes spaces. Bien sûr j'en ai rien à faire des gens en général, mais je me préocupe de mes clients et surtout de mes potentiels clients. "Roh celui là il a une caisse tuning, il est pas sérieux". Ca c'est ce que je veux pas. Et comme je me déplace souvent pour aller voir les clients, je veux pas de ça. Après quand j'aurais fait mes preuves, je me lacherais :D. Mais là je peux pas me permettre de perdre même un seul potentiel client à cause de ça.
Faut vivre ici pour comprendre la mentalité de certaines personnes.
fin du HS :D
--- Fin de citation ---
+1
Restons s'il vous plait dans le fil sujet :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique