Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Titeuf30 [astra 1.7 cdti élégance]
titeuf30:
non la version magnetic est amené a remplacer la version edition si tu vas sur le site d'opel tu verra que pour la version edition quand tu es ds les tarif il y as un asterix signalant que c'est ds la limite des stocks
Blackstra:
Ah ok donc les tarifs Opel ne sont pas à jour sur leur site car la actuellement c'est comme ce que je te disais
on est ok ! :wink:
Stylewon:
--- Citation de: titeuf30 le 08 novembre 2007 à 21:23:32 ---pas du tt j'ai commande une astra magnetic boite manuelle 6 avec un 1.9cdti je l'ai normalement la semaine prochaine
--- Fin de citation ---
Mais le 1.9 CDTI 120 Ch Boite manu 6 n'existe plus depuis juillet :reflexion:
Blackstra:
Oui j'ai quand meme un doute... car ça veut dire quand changeant le nom de la version ils le remettent le 1.9 120 BM6 en production :reflexion:
Pourquoi produire le 1.7 125 BM6 alors ??
RPM:
--- Citation de: titeuf30 le 08 novembre 2007 à 21:32:14 ---non la version magnetic est amené a remplacer la version edition si tu vas sur le site d'opel tu verra que pour la version edition quand tu es ds les tarif il y as un asterix signalant que c'est ds la limite des stocks
--- Fin de citation ---
D'après ce que j'ai vu chez un concessionnaire opel (qui m'a montré la circulaire correspondante), la magnetic remplance la Panoramique en finition 5p. Il n'y a plus de prise de commande de nouveau véhicule panoramique depuis fin octobre.
ça paraît logique car le tout ouvrant n'est pas trop vendeur l'hiver.
La magnetic est identique à la panoramique à l'exception du toit ouvrant et du pack assistance (1200 € d'option alors qu'elle coute 400 € de moins seulement : la panoramique reste la bonne affaire)
Elle est effectivement dispo en 1.9 cdti 120 et 1.7 cdti 125, ce qui m'a fait me poser pas mal de question sur le 1,7 à cause du retour du 1.9.
J'ai quand même finalement pris une Panoramique avec le 1,7 cdti 125 qui avait l'avantage d'être dispo en stock.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique