A A A A Auteur Sujet: (H) Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?  (Lu 8125 fois)

Hors ligne betal

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Localisation: Dunkerque
y'a t il plus de place aux places arrières sur le break par rapport à la berline ou au GTC ?
parce que c'est vrai que dans la berline, quand je règle mon siège conducteur pour mes 1m90, derrière y reste pas grand chose, ce qui est quand meme assez chiant pour une berline, aussi compacte qu'elle soit !

D'ou ma question sur le break, (hormi banquette coulissante de l'option dispo en finition elegance) y'a t'il de la place alloué à l'arrière sur les 26 cm de gagné en longueur ? :?:

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:27:23 par magic »
Break cdti 150 Cosmo, 17" 5br, Ultra Bleu, pack visibilité, chassis sport, gar 4 ans...

Hors ligne Popignolle

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
y'a t il plus de place aux places arrières sur le break ?
« Réponse #1 le: 08 avril 2005 à 10:08:49 »
L'empattement du break par rapport a la berline à été augmenté de 9cm, pour avoir plus de place aux place arrière. Voilà
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

Hors ligne vre77

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 37
  • Localisation: 77
y'a t il plus de place aux places arrières sur le break ?
« Réponse #2 le: 08 avril 2005 à 19:56:10 »
Bonjour Popignolle,

Ayant eu la 5 portes et aujourd'hui le break, la difference des 9 cms, n'est valable qu'avec la banquette coulissante, et a mon grand regret impossible d'avoir cette banquette coulissante sur le break en version cosmo, et donc toujours le problème du petit dans le siege auto a l'arriere avec les traces de ces petits pieds sur mon dossier...(je precise qu'il a pas pris 9cm en 15 jrs.) :bizarre2:

Donc 5 portes ou break sans banquette coulissante pas plus de place a l' arrière.

Par contre je me demande techniquement ce qui empeche Opel de proposé la banquette coulissante sur la Cosmo.

A+
VRE77
ASTRA BREAK COSMO 1.9 CDTI 120
Gris Lunaire - Jantes 17' cosmo - Chassis Sport - IDS+ - GPS CD NAVI 70 et FAP

Hors ligne ayrton

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Localisation: besançon 25
Re : y'a t il plus de place aux places arrières sur le break ?
« Réponse #3 le: 01 janvier 2006 à 19:13:44 »
Eh non, les pauvres enfants derrière sont mal quand je recule au maximum le siège! les 9 cm n'ont pas été rajoutés là... donc kif kif avec la 5portes.
break astra 1.7 cdti 100 boite 6; élegance; ultra bleu; avec AB, dossier arrière en 3 parties, et siège rabattable.

Hors ligne Popignolle

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Re : y'a t il plus de place aux places arrières sur le break ?
« Réponse #4 le: 02 janvier 2006 à 08:54:42 »
Bonjour Popignolle,

Ayant eu la 5 portes et aujourd'hui le break, la difference des 9 cms, n'est valable qu'avec la banquette coulissante, et a mon grand regret impossible d'avoir cette banquette coulissante sur le break en version cosmo, et donc toujours le problème du petit dans le siege auto a l'arriere avec les traces de ces petits pieds sur mon dossier...(je precise qu'il a pas pris 9cm en 15 jrs.) :bizarre2:

Donc 5 portes ou break sans banquette coulissante pas plus de place a l' arrière.

Par contre je me demande techniquement ce qui empeche Opel de proposé la banquette coulissante sur la Cosmo.

A+


+1  :cool4:
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

diastrabreako

  • Invité
Re : y'a t il plus de place aux places arrières sur le break ?
« Réponse #5 le: 28 janvier 2006 à 20:13:57 »
Bonjour Popignolle,

Ayant eu la 5 portes et aujourd'hui le break, la difference des 9 cms, n'est valable qu'avec la banquette coulissante, et a mon grand regret impossible d'avoir cette banquette coulissante sur le break en version cosmo, et donc toujours le problème du petit dans le siege auto a l'arriere avec les traces de ces petits pieds sur mon dossier...(je precise qu'il a pas pris 9cm en 15 jrs.) :bizarre2:

Donc 5 portes ou break sans banquette coulissante pas plus de place a l' arrière.

Par contre je me demande techniquement ce qui empeche Opel de proposé la banquette coulissante sur la Cosmo.

A+
Petit conseil, prends l'intérieur cuir, c'est beaucoup plus facile à nettoyer les traces de pieds  :wink: je parle par expérience  :cool2: De plus c'est mieux également si il se passe un petit accident avec tes enfants si tu vois ce que je veux dire  :(

Hors ligne IDB

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Localisation: 69
Re : y'a t il plus de place aux places arrières sur le break ?
« Réponse #6 le: 19 avril 2006 à 22:21:24 »
Je ne suis pas d'accord avec vous. Le break gagne 26 cm dont 9 sur l'empattement. Et cela se retrouve forcement sur les places arrières il me semble.

Hors ligne gillou_b

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Localisation: france
    • Voir sa présentation
Re : Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?
« Réponse #7 le: 15 juin 2007 à 15:39:14 »
Vous n'etes jamais monté dans les volvos.... un fois le siege conducteur réglé pour mon 1.85m, il est impossible de rentrer les genoux si on veut se mettre en passager aux places arrieres.
l'avantage avec les opels, nous (les grands) pouvons nous assoir dans le fond du siege sans toucher le toit (ex  :nul: : laguna berline, alfa 159 break... et j'en passe),

j'ai pris par contre l'interieur cuir pour les traces de pied du petit, plus simple a nettoyer.
Sinon la vectra serait pas plus grande ?!

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?
« Réponse #8 le: 15 juin 2007 à 15:52:29 »
Je ne me prononcerai pas pour l'espace aux jambes, mais ce qui est à peu près sûr, c'est que sur la break la garde au toit sera plus importante.

+1 pour la praticité du cuir  :cool2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?
« Réponse #9 le: 15 juin 2007 à 19:45:15 »
Je ne me prononcerai pas pour l'espace aux jambes, mais ce qui est à peu près sûr, c'est que sur la break la garde au toit sera plus importante.

+1 pour la praticité du cuir  :cool2:

C'est sur que chez toi, la place arriere est limitée :mdr:
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?
« Réponse #10 le: 18 juin 2007 à 14:03:11 »
C'est sur que chez toi, la place arriere est limitée :mdr:
Oui, mais  chez moi la garde au toit est infinie :cool2:
:fusil:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne guadastra

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Re : (H) Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?
« Réponse #11 le: 06 décembre 2009 à 17:46:21 »
Non pas plus de place sur le break, j'ai testé les deux, je fais 1.90m et quand je règle le siège pour ma conduite plus beaucoup de place derrière moi. Mais bon un adulte "normal" rentre tout de même et puis je ne suis pas obligé de reculer le siège pour conduire. Par contre le coffre est immense ! dommage en effet qu'il n'y ai pas la banquette arrière coulissante sur la cosmo.
Astra break 1.9 cdti 120 cosmo grise (déc. 2005)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 395 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: