Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eNki [ Attente d'une Astra GTC 1.9 CDTI 120 COMSO ]

(1/3) > >>

eNki:
Pseudo : eNki ( sisi je vous assure )  :moqueur2:

Vrai Prénom : Anthony

Date de Naissance : 19/10/1984 ( 23 ans pour les faignant de la calculette  :lol:)

Localité : Villeblevin ( 89 ), Travail dans le 75.

Profession : Licence professionnelle  --> Graphiste/Intégrateur pour une grande société de presse en alternance

Véhicule (Modèle + Finition): Actuellement: Clio II 3p Dynamique ( en vente , MP pour infos )

Très prochainement: Opel Astra GTC 1.9 CDTI COSMO 120ch BV6 ( 8s )
                                                                             Gris éclair, CD30 MP3, Radars de recul, Rétro rabatables,
                                                                             Régul. de vitesse, Clim Auto ...

Modifications envisagées: Teinte des vitres en noir ( Glastint )

Je vais chercher mon nouveau et superbe véhicule samedi matin !!! J'ai tellement hâte...

Ne vous en faite pas , il y aura des photos  :cool4:

Cependant, venant tout juste de commencer à travailler je n'ai pas les moyens de me payer un véhicule neuf  :mouchoir: Ainsi, mon Astra est d'occasion  :mrgreen:

Si vous avez des questions ou des conseils n'hésitez pas a m'en faire part ;)

Bonne journée à tous  :boire1:

TheJovial:
 :bienvenue:

Juninho:
Ah un camarade apprenti !  :wink:

:bienvenue: eNki !

Joli config' ! Tu connais la date de 1ère mise en circulation de ta belle ?

ahocquel:
Ba voilà ca c'est de la présentation  :cool5:

Belle config !

eNki:

--- Citation de: Juninho le 30 octobre 2007 à 15:50:10 ---Ah un camarade apprenti !  :wink:

:bienvenue: eNki !

Joli config' ! Tu connais la date de 1ère mise en circulation de ta belle ?

--- Fin de citation ---

Oui, la date de mise en circulation est le 8/11/2005, j'ai regarder la petite étiquette dans le moteur pour connaitre le nombre de soupapes ;)

Et merci à toi et à tous pour l'acceuil ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique