Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (169/671) > >>

seb62:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juillet 2008 à 10:54:31 ---Non je ne l'ai pas ouvert, j'ai simplement comprimé le piston... Je vais attendre encore quelques km et on verra bien. Merci

--- Fin de citation ---

normalement le mordant doit venir progressivement si tu la pas ouvert pas de probleme de purge moi quand je change des plaquette je donne toujours un coup de papier a poncer sur les plaquette afin de les rodé un peu :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: seb62 le 04 juillet 2008 à 11:00:29 ---normalement le mordant doit venir progressivement si tu la pas ouvert pas de probleme de purge moi quand je change des plaquette je donne toujours un coup de papier a poncer sur les plaquette afin de les rodé un peu :wink:

--- Fin de citation ---

Non j'ai simplement ouvert le couvercle du liquide de frein pour pouvoir en retirer comme j'ai repoussé les pistons au max et après avoir pompé la pédale de frein pour faire sortir le piston, j'ai recontrolé le niveau du liquide de frein... On verra bien cette aprem

IRMSCHER57:
la tes bon pour une purge de plus si ta retire du liquide c normal que sa freine moins et rajouter un liquide different c pas bon

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 12:47:58 ---la tes bon pour une purge de plus si ta retire du liquide c normal que sa freine moins et rajouter un liquide different c pas bon

--- Fin de citation ---

J'étais obligé d'en retirer car j'étais à ras bord avec les 2 pistons rentrés... Je vais à Saarbruck cette aprem, sa ferra de la route et on verra bien sinon ce soir je fais une purge !

IRMSCHER57:
ben c normal si tu rentre les pistons tu fais augmenter le volume de liquide en exercent une pression

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique