Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (163/671) > >>

tite kmy:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 juillet 2008 à 22:55:58 ---Pas besoin de moto pour attraper les copines, tt est dans le savoir parler  :cool5: :lol: :bien:... C'est dur de choisir quand même entre la copine et la moto lol  :reflexion:

--- Fin de citation ---

... :roll:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 juillet 2008 à 21:20:07 ---Je vais avoir 22 ans et à ma banque, il propose de très bon tarif... Pour l'OPC je payerais en tt risque 147 €/mois et pour une R6 je pense la même chose, il faut que j'aille me renseigner mais la copine veux pas de moto. Donc j'ai un choix à faire, la copine ou la moto ?

--- Fin de citation ---

Moi je t'inciterai bien a le faire ... une moto et une voiture , cest le top !!!
enfin, moi cest ce que je vais faire aussi, mais mon dilem a moi c'est : vendre l'opel pour la moto ou faire un crédit pour la moto ...
a moinsque je trouve un motard que me prenne derriere lui et qui me prete sa moto  :cool2: :roll:

v1987:
La copine ou la moto  :reflexion:

LA MOTO  :twisted: :combat2:

Fredpioc:

--- Citation de: fredpioc le 02 juillet 2008 à 22:52:31 ---ben avec une moto, t'en attrape des copines :cool2:!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 juillet 2008 à 22:55:58 ---Pas besoin de moto pour attraper les copines, tt est dans le savoir parler  :cool5: :lol:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: tite kmy le 03 juillet 2008 à 02:30:05 ---
a moinsque je trouve un motard que me prenne derriere lui et qui me prete sa moto  :cool2: :roll:

--- Fin de citation ---

:cool2: :cool2: :cool2:

ok ok  :jesors:

Vale46:
En tout cas le R6 c'est une bonne bécane,je suis inscrit sur ce forum " www.r6-family.com " et tout le monde est sympa.Normal c'est des motards.
Dessus tu pourras voir tous les modèles de R6 et tout ce que tu veux savoir sur cette super moto.
A bientôt sur ce forum j'espère.

peta57:
Un petit conseil pour la opc G ne prend pas la 2.0 atmo de 160ch mais plutot la 2.0 turbo de 200ch c mieux pour les modif après  :bien: :bien: et r6 je te conseil vraiment pour moi c'est la meilleur moto  :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique