Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Vale46 le 02 juillet 2008 à 21:14:13 ---je ne sais pas quel age tu as mais moi a 25 ans pour un R6 2006 je paye assez cher donc une OPC plus R6 ca va piquer
--- Fin de citation ---
Je vais avoir 22 ans et à ma banque, il propose de très bon tarif... Pour l'OPC je payerais en tt risque 147 €/mois et pour une R6 je pense la même chose, il faut que j'aille me renseigner mais la copine veux pas de moto. Donc j'ai un choix à faire, la copine ou la moto ?
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 juillet 2008 à 21:20:07 ---Je vais avoir 22 ans et à ma banque, il propose de très bon tarif... Pour l'OPC je payerais en tt risque 147 €/mois et pour une R6 je pense la même chose, il faut que j'aille me renseigner mais la copine veux pas de moto. Donc j'ai un choix à faire, la copine ou la moto ?
--- Fin de citation ---
ben avec une moto, t'en attrape des copines :cool2:! moi j'ai vendu la mienne vu que je reste avec ma grosse.
par contre 1800€/an pour une assurance oui ça pique :bizarre1:! vive mes 30ans et bientot mes 50% de bonus :mrgrin:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 02 juillet 2008 à 22:52:31 ---ben avec une moto, t'en attrape des copines :cool2:! moi j'ai vendu la mienne vu que je reste avec ma grosse.
par contre 1800€/an pour une assurance oui ça pique :bizarre1:! vive mes 30ans et bientot mes 50% de bonus :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pas besoin de moto pour attraper les copines, tt est dans le savoir parler :cool5: :lol: :bien:... C'est dur de choisir quand même entre la copine et la moto lol :reflexion:
magic:
dommage après toutes ces modifs :bizarre2:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 juillet 2008 à 22:55:58 ---Pas besoin de moto pour attraper les copines, tt est dans le savoir parler :cool5: :lol: :bien:... C'est dur de choisir quand même entre la copine et la moto lol :reflexion:
--- Fin de citation ---
évidemment mais la moto facilite drôlement les contacts! ça attire plein de filles faciles et superficielles :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique