Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (161/671) > >>

seb62:
je trouve que c'est pas mal quand pensez vous??? par contre le commodo il serait mieux en bleu

GTCSpirit57:
Sans rouge sur les boutons c'est encore mieu  :wink: :cool5:  :cool4:... Bon j'ai beaucoup réfléchi et je crois que la GTC va se terminer ! Le 1.9 CDTi 150 est un bon ptit moteur mais il me suffit pas. J'en ai marre du diesel, j'ai envie de tapper de bonne petite rupture avec un essence à 8000 tr. Sachant que la nouvelle OPC est en dehors de mes moyens, je pense que je vais me rabattre sur une astra G OPC et à coté une ptite hornet ou R6, vous en pensez quoi ?

peta57:
tout a fait dacord avec toi très bon choix astra g en opc :bien: et r6 :love:

GTCSpirit57:

--- Citation de: peta57 le 02 juillet 2008 à 19:45:53 ---tout a fait dacord avec toi très bon choix astra g en opc :bien: et r6 :love:

--- Fin de citation ---

C'est qu'elle se vendre chère encore c'est petite Astra G OPC... Je veux mettre 8000 € pas plus  :reflexion:

Vale46:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 juillet 2008 à 19:32:29 ---Sans rouge sur les boutons c'est encore mieu  :wink: :cool5:  :cool4:... Bon j'ai beaucoup réfléchi et je crois que la GTC va se terminer ! Le 1.9 CDTi 150 est un bon ptit moteur mais il me suffit pas. J'en ai marre du diesel, j'ai envie de tapper de bonne petite rupture avec un essence à 8000 tr. Sachant que la nouvelle OPC est en dehors de mes moyens, je pense que je vais me rabattre sur une astra G OPC et à coté une ptite hornet ou R6, vous en pensez quoi ?

--- Fin de citation ---
je ne sais pas quel age tu as mais moi a 25 ans pour un R6 2006 je paye assez cher donc une OPC plus R6 ca va piquer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique