Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (151/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Vale46 le 29 juin 2008 à 15:44:05 ---Merci pour vos reponses.Je suis un peu beaucoup chiant avec mes questions.
Alors en fait en feu de route ce ne sont pas tes xenons qui fonctionnent mais tes H7,les xenons sont juste en feu de croisement.

--- Fin de citation ---

Voila tu as tt compris ! Et mes H7 pour les feux de routes sont des H7 100W BlueXénon, la lumière est très très blanche et sa éclair très bien en plein phare  :cool5:

magic:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 juin 2008 à 13:39:13 ---@ IRMSCHER57 : j'ai fais le montage des 3 leds plcc2 sur un support de led T5, je pense que si je fais sa pour les 4 leds par anneaux, ca va éclairer beaucoup mieu. Au lieu d'avoir 4 leds par anneaux, j'en aurais 12 avec un éclairage de plus de 180 °  :cool5:... Je testerais ça mais la j'ai pas envie de tt redémonter.

--- Fin de citation ---

ça devrait bien le faire  :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: magic le 29 juin 2008 à 20:50:22 ---ça devrait bien le faire  :cool5:

--- Fin de citation ---

Finalement sa le fait pas, le voltage est trop puissant pour 3 leds plcc2 en série, les leds fuments  :colere2:... Il faudrait que je places une 4 ème leds en série mais je ne sais pas comment, je vais étudier le problème  :reflexion:

IRMSCHER57:
avec une résistance sa irais pas  :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 29 juin 2008 à 22:18:21 ---avec une résistance sa irais pas  :?:

--- Fin de citation ---

Si mais autant rajouter une 4 ème leds

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique