Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 26 juin 2008 à 22:28:27 ---ah ce langage plein de fraicheur!
ça me rappelle moi à mes 20 ans :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
:D ! Alalala les femmes :love:... Pour en revenir, non 18Pouces je n'ai tjs pas fini, après le pc avant il y aura : bas de caisse OPC, un pc arrière mais je sais pas lequel encore, ressorts courts, paupières de phares, jantes 19" et boitier aditionnel. Je crois que c'est tout :cool5:. Voila quelques photos de nuit :love:
magic:
franchement c'est top :bien:
GTCSpirit57:
Merci, sa change quand même pas mal en blanc Xénon au lieu du jaune d'origine. Voila des photos avant et après
magic:
oui c'est bien mieux en blanc :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 26 juin 2008 à 23:11:32 ---oui c'est bien mieux en blanc :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1:
On dirait du bleu clair :cool5:
Bien joué :bien:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 juin 2008 à 22:39:57 ---... Pour en revenir, non 18Pouces je n'ai toujours pas fini, après le pc avant il y aura : bas de caisse OPC, un pc arrière mais je sais pas lequel encore, ressorts courts, paupières de phares, jantes 19" et boitier aditionnel. Je crois que c'est tout :cool5:. Voila quelques photos de nuit :love:
--- Fin de citation ---
Ah je viens de voir que j'ai moi aussi reçu mon 13ème mois :twisted:
Je vais me faire plaisir en achetant les pare soleil Opel :lol:
Que de belles modifs sauf pour le boitier :bizarre1:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 juin 2008 à 22:23:31 ---Non de copine surtt au mois d'Aout :cool4: :cool5: :mdr: :wink:, plein de mini jupe à ras la foufoune :bave2:
--- Fin de citation ---
Eh ben eh ben :smiley: chaud comme un lapin le petit Cédric :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique