Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 25 juin 2008 à 20:25:56 --- :cool2: fait attention que quelqu'un ne vienne lui tenir compagnie :mdr: :wink:
--- Fin de citation ---
Sa n'arriveras pas et si un jour sa doit se produire, retour chez sa maman et à moi toutes les filles :victoire: :wink:... J'ai du mal a résister à la tentation parfois :bave1: :bave2:
Bon sinon j'ai un peu avancé (même pas mal), la 1ère jante est fini avec 3 couches de vernis :wink:... J'ai déjà attaqué la 2ème jante mais je n'ai pas entièrement fini de la poncer. Il me reste l'intérieur et quelques finitions avant de passer l'apprêt
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 juin 2008 à 20:42:33 ---Sa n'arriveras pas et si un jour sa doit se produire, retour chez sa maman et à moi toutes les filles :victoire: :wink:... J'ai du mal a résister à la tentation parfois :bave1: :bave2:
...
--- Fin de citation ---
Fais attention :!: Certaines femmes peuvent se connecter pour mater ce que leurs hommes peuvent dire sur elles :cool2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 25 juin 2008 à 21:27:27 ---Fais attention :!: Certaines femmes peuvent se connecter pour mater ce que leurs hommes peuvent dire sur elles :cool2:
--- Fin de citation ---
t'inquiète pas elle le sait très bien... Un ptit truc de travers et il n'y aura pas de pardon, c'est licenciement direct !
tite kmy:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 juin 2008 à 20:42:33 ---Sa n'arriveras pas et si un jour sa doit se produire, retour chez sa maman et à moi toutes les filles :victoire: :wink:... J'ai du mal a résister à la tentation parfois :bave1: :bave2:
--- Fin de citation ---
ah bon ??? ... :roll:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 juin 2008 à 21:46:27 ---t'inquiète pas elle le sait très bien... Un ptit truc de travers et il n'y aura pas de pardon, c'est licenciement direct !
--- Fin de citation ---
No comment lol !!!
Et puis pour revenir au sujet : Ta bosser commme un chef sur ces jantes :bien:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 juin 2008 à 19:56:04 ---Ben je laisse la copine au lit et je m'occupes, je suis sérieux :mdr:
--- Fin de citation ---
oui serieux cest bien ! mais la pauvre : elle doit dormir toute seule de son coté :bizarre2:
la pauvre :(
v1987:
Beau boulot sur les jantes :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique