Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: Hahsk le 22 juin 2008 à 20:02:37 ---Ma copine veut tout en rose :mdr:
J'aurais bien regarder pour tout bleu et les bouton du poste en rouge comme sur cette photo :
Je vais y réfléchir car tout bleu, ce n'est pas mal non plus :bien:
--- Fin de citation ---
Un full rose, ma copine aussi voulait :lol: ! Tu as le temps pour réfléchir et tu me tiens au courant :wink:
dens665:
La deuxieme photo avec toutes les touches en rouges est magnifique c'est vraiment type audi si je fait c'est comme ca :cool:
GTCSpirit57:
Vous en pensez quoi du parechoc avant ?
Légèrement tuning mais il reste sobre et donne un coté plus sportif que celui d'origine. Je crois qu'il irait très bien en noir sur ma GTC :love:
dens665:
J'aime bien seul les ab sont mal integre mais sur une carroserie noire sa devrait pas ce voir meme les jantes lui vont bien sa claque :cool4:
GTCSpirit57:
--- Citation de: dens665 le 22 juin 2008 à 21:46:48 ---J'aime bien seul les ab sont mal integre mais sur une carroserie noire sa devrait pas ce voir meme les jantes lui vont bien sa claque :cool4:
--- Fin de citation ---
Sa peux tjs se découper si vraiment c'est moche ! Mais je le vois bien avec une calandre OPC et des grilles en nid d'abeilles façon OPC... Sa sera le Kit OPC line 3 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique