Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
jean68:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 14 juin 2008 à 21:57:21 ---c presque 5fois plus cher par rapport au prix des boitiers qu'on a trouvé et on une garantie toute casse moteur et assistance dépannage hotel voiture de pret de 24 mois
--- Fin de citation ---
J'y crois pas du tout à leur garantie casse moteur, 5 fois moins cher ok, mais je crois que il y a assez de sujet qui prouve que la reprog est bien mieux pour le moteur, surtout pour toi qui à un moteur de 120000km si je ne me trompe pas, enfin après tu fais ce que tu veux. Mais ton boitier à ce prix la sera surement une simple résistance.
GTCSpirit57:
--- Citation de: jean68 le 15 juin 2008 à 21:25:28 ---
J'y crois pas du tout à leur garantie casse moteur, 5 fois moins cher ok, mais je crois que il y a assez de sujet qui prouve que la reprog est bien mieux pour le moteur, surtout pour toi qui à un moteur de 120000km si je ne me trompe pas, enfin après tu fais ce que tu veux. Mais ton boitier à ce prix la sera surement une simple résistance.
--- Fin de citation ---
Non vu le boitier, je ne pense pas que c'est une simple petite résistance qui trompe le calculateur... C'est sur qu'avec une reprogrammation, c'est tjs mieu mais c'est aussi beaucoup plus :colere7:
peta57:
Un boitier suffit pour griller les petit con en saxo :mdr:
GTCSpirit57:
--- Citation de: peta57 le 16 juin 2008 à 15:04:33 ---Un boitier suffit pour griller les petit con en saxo :mdr:
--- Fin de citation ---
Je sais pas, on verra sa fin du mois quand je l'aurais commandé et je fairais une petite vidéo départ arreté contre la saxo vts 1.6 16S :wink:... Je n'aimes pas rester sur une défaite :colere2: :D
peta57:
sa m'intersser aussi cettehistoire de boitier tpe m'envoyer les info par mp stp :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique