Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (13/671) > >>

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 décembre 2007 à 11:31:04 ---Joyeux Noël ! La neige est tombée aujourd'hui, je vous met une photo ;). J'ai également envoyé une photo pour le concour astra givrée... @+

--- Fin de citation ---

Effectivement c'est bien tombé dans le 57, pourtant j'habite pas loin  :bizarre1:

Sinon il a l'air propre le teintage de vitre  :bien:

GTCSpirit57:
Je reviens avec quelques petites news sur mon astra ! J'ai changé les leds de mon compteur pour passer au bleu, et le résultat est nickel... J'ai également repeint les petits aérateurs de couleur silver  :cool4:

Je vais maintenant commander les leds pour finir le reste de l'éclairage des instruments en bleu... J'attend encore mon becket pour le ramener en peinture et je fairais repeindre également la barrete chromé du hayon couleur caisse ;). D'autres photos son à venir @+

ahocquel:
Ca le fait  :cool5:

thiekar:
salut GTCSpirit tres jolie ta caisse :cool4:
j'ai presque la meme sauf la calandre chromée  :bien:
les vitres teinté ca gere bien moi aussi jv les faire mais j'atend un peu.
j'ai vu que t'a le projet de monter des jantes en 19" et moi aussi mais jme tatait entre des jantes opel ou autres marque mais j'ai chercher et je ne trouve pas grand chose a mon gout.

si quelqu'un a des info sur les prix des 19" opel ou des photos de jantes montables sur astra ce serai cool.

GTCSpirit57:
Pour moi j'hésite entre 2 modèle qui reprenne bien le style opel d'origine :

AEZ Excite Dark

ou

Targa T606

Pour le prix, j'ai un pack complet monté equilibré pour les AEZ à 1600 € et les Targa 1300 €

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique