Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (118/671) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 07 juin 2008 à 22:55:03 ---Je me rappel quand j'ai conduit une Astra équipée du Bi-Xénon d'origine, l'éclairage était largement concentré par rapport à mes xénon, je dirais que j'y voyais rien :cool2:
Mais c'est une question d'habitude :wink:

Je pense que c'est la même chose avec les Angel

--- Fin de citation ---

ok, tu nous diras quoi quand tu les mettras  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 08 juin 2008 à 02:38:05 ---ok, tu nous diras quoi quand tu les mettras  :wink:

--- Fin de citation ---
Heureusement que j'ai vu le film Bienvenue chez les ch'tis :mrgrin:

Ok je te dis quoi :wink:

Fredpioc:
c'est vrai magic! t'es modo donne l'exemple! sinon gare à ti, si t'arqueuminche, j'vas t'asniquer ! :mdr: :mdr:

GTCSpirit57:

--- Citation de: magic le 07 juin 2008 à 21:08:46 ---A voir si tu ne perds pas trop non plus en largeur si le faisceau est trop concentré  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

En largeur, aucun problème, c'est plutôt vers le milieu mais c'est vraiment légé, la visibilité de nuit et très bonne  :wink:

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 08 juin 2008 à 08:44:23 ---Heureusement que j'ai vu le film Bienvenue chez les ch'tis :mrgrin:

Ok je te dis quoi :wink:

--- Fin de citation ---

arf  :oops:  :wink:

--- Citation de: fredpioc le 08 juin 2008 à 09:01:58 ---c'est vrai magic! t'es modo donne l'exemple! sinon gare à ti, si t'arqueuminche, j'vas t'asniquer ! :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

jv'vais essayer  :wink:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 juin 2008 à 13:52:09 ---En largeur, aucun problème, c'est plutôt vers le milieu mais c'est vraiment légé, la visibilité de nuit et très bonne  :wink:

--- Fin de citation ---

ok merci  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique