Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (91/671) > >>

IRMSCHER57:
alors ta teint le hayon  :?: moi je viens de finir les montants de porte en carbone comme les OPC

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 01 juin 2008 à 12:34:30 ---alors ta teint le hayon  :?: moi je viens de finir les montants de porte en carbone comme les OPC

--- Fin de citation ---

Non je reçois le film lundi ou mardi ! Mets voir des photos pour voir le résultat  :wink:

Ricard:

En voyant ca je me dit de plus en plus que l'astra n'est fait que pour du 19" MAX parce que la du 20" ca fait vraiment enormmmme!

GTCSpirit57:
Je ne pouvais plus attendre l'arriver des Angels Eyes alors j'ai monté le Kit Xénon 8000 K sur mes phares d'origine. La vision de nuit est complétement différente alors que j'avais déjà des H7 100 W BlueXénon. Très content du résultat, les refflets bleus  :love:. De plus, j'ai vu que certain ont des soucis avec l'ODB lorsqu'ils installent le kit xénon et pourtant je n'ai aucun message alors que les ballasts sont en 35 W au lieu de 55 W  :cool5: :cool4:. Voila le résultat, on voit bien la différence avec les pleins phares d'origine  :wink:

IRMSCHER57:
éblouissant  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique