Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (90/671) > >>

v1987:
 :o en 20 pouces il a de quoi rouler sur des rails, il y a même plus de plus de pneu  :bizarre1: pas très confort

GTCSpirit57:

--- Citation de: peta57 le 31 mai 2008 à 19:23:20 ---Non pas pour sa  :mdr: :mdr:

Bref cédric tu te souvient des belles jantes en ou je t'avais fait le montage...apparement tu m'a dit qu'elle n'existe pas en 20 pouce :!: ben apparement si :!: preuve audi S3 équiper de ces jantes en 20pouce a vendre...faudrai contacter le gars pour voir ou il les acheter :joyeux2:

Ps: le canon me dit quelque chose non??? hein cédric :D

--- Fin de citation ---

Ya juste parfois j'aime bien taper des petites pointes à 200 km/h   :cool2: !
Non Pierre, j'ai jms dit qu'elle n'existait pas en 20" ! Elle existe pas en 5x110 seulement en 5x112 et 5x100. Et oui j'ai déjà vu cette A3 à Saint-Avold, très très belle  :wink:. Oui le canon me rapelle fortement un endroit ou j'ai pris des photos pour le concours de ce mois  :cool5:

Bigflow57:
Les jantes sont vraiment belles, mais en 20" c'est bof je trouve.. question de gout je suppose  :wink:

peta57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 mai 2008 à 20:51:15 ---Ya juste parfois j'aime bien taper des petites pointes à 200 km/h   :cool2: !
Non Pierre, j'ai jms dit qu'elle n'existait pas en 20" ! Elle existe pas en 5x110 seulement en 5x112 et 5x100. Et oui j'ai déjà vu cette A3 à Saint-Avold, très très belle  :wink:. Oui le canon me rapelle fortement un endroit ou j'ai pris des photos pour le concours de ce mois  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ah ok je croiyer que tu les trouver pas en 20°, dommage car sa auras tout tuer sur la tienne :winner:

GTCSpirit57:

--- Citation de: peta57 le 01 juin 2008 à 08:48:11 ---Ah ok je croiyer que tu les trouver pas en 20°, dommage car sa auras tout tuer sur la tienne :winner:

--- Fin de citation ---

Oué dommage, j'ai encore le temps jusqu'a Noêl pour me décider  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique