Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Ok, je suis pas pressé :victoire: ! J'ai commandé les leds T5 blanches, on verra bien avec les angels eyes si j'arrive à trouver une solution pour l'erreur sur l'ODB
18Pouces:
On attend tous :chaud:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 mai 2008 à 20:53:08 ---Ok, je suis pas pressé :victoire: ! J'ai commandé les leds T5 blanches, on verra bien avec les angels eyes si j'arrive à trouver une solution pour l'erreur sur l'ODB
--- Fin de citation ---
:bave2: :bave2: :bave2: Faite que tu trouves, faites qu'il trouve :winner:
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 28 mai 2008 à 20:55:16 ---On attend tous :chaud:
:bave2: :bave2: :bave2: Faite que tu trouves, faites qu'il trouve :winner:
--- Fin de citation ---
Pour tes xénons, tu as mis un cable anti-erreur (résistance) entre l'ampoule xénon et le ballast ?
IRMSCHER57:
juste un truc un pote ma dit que les phares FK ne sont pas compatible avec le xenon
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 mai 2008 à 21:00:55 ---Pour tes xénons, tu as mis un cable anti-erreur (résistance) entre l'ampoule xénon et le ballast ?
--- Fin de citation ---
les ballastes spécifique existe
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 mai 2008 à 21:00:55 ---Pour tes xénons, tu as mis un cable anti-erreur (résistance) entre l'ampoule xénon et le ballast ?
--- Fin de citation ---
Oui :cool:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 28 mai 2008 à 21:19:03 ---juste un truc un pote ma dit que les phares FK ne sont pas compatible avec le xenon les ballastes spécifique existe
--- Fin de citation ---
C'est du H7, les Kit Xenon sont des H7... donc pas de problème et puis si c'est vrai ben je trouverai un moyen :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique