Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (68/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 19 mai 2008 à 16:55:20 ---salut je connais c pneus ils sont pas terrible et ce bouf en moins de 2 j'ai fais 10000km avec sur une BM en plus ils tiennent pas la route surtout par temps de pluie pourquoi tu ma pas appelle je taurais pret mes 16" le temps que tu commande des bons sur le net enfin c fais ta pas de bol c dernier temps , pour ton becquet je c pas je n'etais pas la ce week end

--- Fin de citation ---

J'ai pris ce qui yavait mais pour l'instant pas déçu, ils tiennent mieu la route que ceux que j'avais et j'voulais pas claquer 700 € de pneu alors que fin de l'année prochaine je passe en 19". Tien moi au courant pour le becket, il me manque  :love:

--- Citation de: Micke le 19 mai 2008 à 17:00:27 ---Tu venais pas de changer tes jantes  :?: Tes pneus se sont bouffés à ce point en si peu de temps :?:
Pas de bol en tous cas....

--- Fin de citation ---

J'avais acheté les jantes d'occas avec les pneus mi usure pour 700 €... j'ai fait 15.000 km avec les pneus quand même alors qu'ils n'etaient pas neuf

josh:
 :oops:  Désolé pour tes galère.
Mais t'as raison, rattrappes toi ! Fait les cracher ceux qui veulent un bel intérieur tout bleu sans se fatiguer  :lol:

GTCSpirit57:
C'est clair que je galère avec mes 800 € par mois en tant qu'apprentit mais bon heuresement que je taff à coté sinon je pourrais pas...

ahocquel:
Avec le boulot de samedi et bientôt l'intérieur Audi like, je vais entretenir un peu les affaires  :wink:

GTCSpirit57:
 :lol: ! J'espère que tu auras tes pièces avant ce week-end  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique