Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (666/671) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 juillet 2015 à 16:09:38 ---Le clignotant sera à la place de la veilleuse...

Oui je vais remettre les AB d'origine, au final je trouve que ça le fait pas, ça fait trop rajouter... C'est pourquoi je chercher une solution pour intégrer les feux de jour dans le phare  :smiley:

--- Fin de citation ---

Oki Oki, oui remarque plus besoin de veilleuse apres , tu es sur que ça éblouiras pas les gens en face ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: Oomricoo le 23 juillet 2015 à 16:16:26 ---Oki Oki, oui remarque plus besoin de veilleuse apres , tu es sur que ça éblouiras pas les gens en face ?

--- Fin de citation ---

Non je vais intégrer une led double intensité (pleine puissance en feux de jour et moins forte en veilleuses)

Oomricoo:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 juillet 2015 à 16:30:00 ---Non je vais intégrer une led double intensité (pleine puissance en feux de jour et moins forte en veilleuses)

--- Fin de citation ---

Oki niquel et du coup modif moins chere qu'avec les antibrouillards ?

zorba:
J'aime bien  :cool4:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Oomricoo le 23 juillet 2015 à 16:32:35 ---Oki niquel et du coup modif moins chere qu'avec les antibrouillards ?

--- Fin de citation ---

Oui beaucoup moins chère mais il y a un peu plus de travaux et de modif à faire...

Je pense le faire début de semaine prochaine...

Petit Photoshop vite fait pour avoir un petit aperçu, c'est plutôt pas mal et ça fait "plus origine"  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique