Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (662/671) > >>

Veyron02:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 avril 2015 à 16:24:18 ---En attendant, quelques photos des anti-brouillard d'origine avec ampoule effet xenon et veilleuses à leds  :bon: :cool4:

--- Fin de citation ---
trop hâte de voir tes AB montées !  :love:
Pour tes ampoules actuelles tu as pris celle-ci (enfin en H11 dans ton cas mais en H3 pour les GTC normales) ?
http://www.cars-light.fr/ampoule-effet-xenon/h3/

GTCSpirit57:
C'est exact H3 pour les anti-brouillard GTC - Berline - Break - Twintop

Stinger:
Ah oui, c'est le jour et la nuit  :cool5: bien joué  :cool5:

Veyron02:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 avril 2015 à 17:08:25 ---C'est exact H3 pour les anti-brouillard GTC - Berline - Break - Twintop

--- Fin de citation ---
Merci je vais me les prendre je pense, le rendu est top et bien blanc, ça rend pareil en vrai ?  :love:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Veyron02 le 24 avril 2015 à 17:40:20 ---Merci je vais me les prendre je pense, le rendu est top et bien blanc, ça rend pareil en vrai ?  :love:

--- Fin de citation ---

Oui avec du H11 c'est vraiment bien blanc, avec du H3 comme l'ampoule est plus petite ça le sera peut-être un peu moins  :reflexion:

Sinon voila les photos du résultat des DRL et des anti-brouillard  :love:

Je vais légèrement modifier les contours d'AB chromé car ils caches un peu les feux de jour , on peu bien voir la différence lorsque j'ai enlevé le cache  :o

En tout cas j'en suis très satisfait et comme je vous ai dit, il me reste 2 boites en stock  :smiley: MP pour les intéressés  :cool5:

Je vais faire le tuto ce week-end pour l'installation, rien de compliqué  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique