Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (67/671) > >>

GTCSpirit57:
LoL ! Voila quelques photos des mes news pneus, j'aime bien la sculpture  :cool5:

ahocquel:
Jolis dessins  :cool5:

GTCSpirit57:
Vivement les ressorts courts mais bon la je vais devoir attendre 129 € les 4 ressorts FK (-35 à l'avant et -40 à l'arrière), le montage je le fait moi même mais je suis obligé de faire un parra et un carrossage au garage donc encore 120 € environ... On va attendre la prime de vacances en Aout mais d'abord les plaquettes avant car elles sont au bout du rouleau, j'ai déjà écarté la lame du témoin de la plaquette car lorsque je frenais, le crissement était inssuportable

IRMSCHER57:
salut je connais c pneus ils sont pas terrible et ce bouf en moins de 2 j'ai fais 10000km avec sur une BM en plus ils tiennent pas la route surtout par temps de pluie pourquoi tu ma pas appelle je taurais pret mes 16" le temps que tu commande des bons sur le net enfin c fais ta pas de bol c dernier temps , pour ton becquet je c pas je n'etais pas la ce week end

Micke:
Tu venais pas de changer tes jantes  :?: Tes pneus se sont bouffés à ce point en si peu de temps :?:
Pas de bol en tous cas....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique