Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (66/671) > >>

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 15:00:10 ---Oui je sais parce qu'il y a 6 à 7 h de taff mais beaucoup de personne veulent tout pour rien !

--- Fin de citation ---
ceux là ne mérite pas que tu t'arrete à leur sujet, mais tout travail mérite salaire ;)

ahocquel:

--- Citation de: v1987 le 19 mai 2008 à 15:12:58 ---ceux là ne mérite pas que tu t'arrete à leur sujet, mais tout travail mérite salaire ;)

--- Fin de citation ---
Absolument, c'est une question de principe, moi j'oserai pas laisser quelqu'un bosser une après midi sur ma voiture sans lui donner quelquechose.

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 19 mai 2008 à 15:16:56 ---Absolument, c'est une question de principe, moi j'oserai pas laisser quelqu'un bosser une après midi sur ma voiture sans lui donner quelquechose.

--- Fin de citation ---

Idem mais malheureusement beaucoup de personne profite de la "gentillesse".

schumi84f1:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 15:19:26 ---Idem mais malheureusement beaucoup de personne profite de la "gentillesse".

--- Fin de citation ---

c'est vrai, quand je pense que tu m'as nettoyé les jantes au coton tige et que je t'ai même pas offert un verre d'eau  :lol:

ahocquel:

--- Citation de: schumi84f1 le 19 mai 2008 à 15:31:40 ---c'est vrai, quand je pense que tu m'as nettoyé les jantes au coton tige et que je t'ai même pas offert un verre d'eau  :lol:

--- Fin de citation ---
:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique