Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
flo93100:
Dans ce cas la nettoie les il deviendron gris :moqueur2:
schumi84f1:
--- Citation de: CAT le 16 mai 2008 à 21:46:02 ---Cédric
Super les modifs que tu fais sur ta caisse mais moi perso sur une voiture noire je trouve que peindre les étriers en rouge ça le ferait plus. :D
Je trouve ça magnifique et j'espère arriver à le faire sur ma future astra. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
banzai2fr l'a fait sur sa GTC noire, c'est superbe :cool5:
GTCSpirit57:
Oui mais j'ai horreur du rouge désolé ! Bon il m'est encore arrivé un imprévu :colere1: :colere3: :colere2: ! Après la courroie, c'est maintenant ma voiture qui tremblais de plus en plus à partir de 70 km/h... Pensant que c'est l'équilibrage, je vais chez Vulco à Creu refaire l'équilibrage pour 40 €. Le mécano la met sur le pont et me dit : "sa sert à rien que je te fasse l'equilibrage, t'as un pneu déformé ". Je lui dit ou ça croyant qu'il mentait et il me montre le flanc intérieur du pneu et la :o . Le pneu était craqulé à plusieurs endroit et commencé a se déformer... Je pouvais pas laisser sa comme ça alors je lui ai dit de changer les 2 pneus arrières. Alors la il me dit t'as autant à changer les 4 car tes 2 pneus avant vont pas faire long feu. Je regarde mes pneus avant et après quelques hésitation, j'ai décider de changer les 4 pneus. J'ai pris des Wanli (moyenne gamme) à 125 € le pneu. J'arrive à un total avec montage, valve alu et équilibrage à 500 €. je suis ruiné, j'ai pu rien j'ai claqué plus de 1800 € ce mois si :bizarre1:
peta57:
POUAHH arrete tu n'a vraiment pas de cu en ce moment jesper t'aura encore des sous pour les vac :cry: :cry: :cry: :cry:
schumi84f1:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mai 2008 à 13:56:14 ---Oui mais j'ai horreur du rouge désolé ! Bon il m'est encore arrivé un imprévu :colere1: :colere3: :colere2: ! Après la courroie, c'est maintenant ma voiture qui tremblais de plus en plus à partir de 70 km/h... Pensant que c'est l'équilibrage, je vais chez Vulco à Creu refaire l'équilibrage pour 40 €. Le mécano la met sur le pont et me dit : "sa sert à rien que je te fasse l'equilibrage, t'as un pneu déformé ". Je lui dit ou ça croyant qu'il mentait et il me montre le flanc intérieur du pneu et la :o . Le pneu était craqulé à plusieurs endroit et commencé a se déformer... Je pouvais pas laisser sa comme ça alors je lui ai dit de changer les 2 pneus arrières. Alors la il me dit t'as autant à changer les 4 car tes 2 pneus avant vont pas faire long feu. Je regarde mes pneus avant et après quelques hésitation, j'ai décider de changer les 4 pneus. J'ai pris des Wanli (moyenne gamme) à 125 € le pneu. J'arrive à un total avec montage, valve alu et équilibrage à 500 €. je suis ruiné, j'ai pu rien j'ai claqué plus de 1800 € ce mois si :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ralala pas de bol :(
t'as plus qu'à augmenter le tarif des montages TDB bleus :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique