Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (598/671) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 mars 2011 à 21:34:55 ---Bonsoir les amis,

d'ici la semaine prochaine, la belle sera équipé d'une calande TTS. J'ai également commandé un VAGCOM histoire de bidouiller un peu et d'activer les futurs leds des phares  :love:

Et il va falloir que je songes a faire un stage de récuparation de point car il ne me reste plus que 5 points  :bizarre1: :o :pas-ca:

Sinon je ne me suis toujours pas décidé, vendre ou ne pas vendre ma GTC  :?:

--- Fin de citation ---

5pts c'est hot......cool les photos ..fait ce que tu veux tant que tu garde les 19 sous le pouce  :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 31 mars 2011 à 21:37:16 ---5pts c'est hot......cool les photos ..fait ce que tu veux tant que tu garde les 19 sous le pouce  :lol:

--- Fin de citation ---

Elles te sont réservés ne tinquiètes pas  :wink:

Ce week-end Grand Nettoyage de la GTC et de la TT pour quelques photos. Après de long moment de réflexion, j'ai décidé de vendre la GTC, l'acheteur me la prend début Mai  :o :pas-ca:. Un peu a contre coeur car j'ai investi, modifié et entretenu la voiture de A à Z. Je vous remets une photo au moment de l'achat en Octobre 2007 et une photo assez récente pour bien voir AVANT - APRES  :love: :love:

Que d'émotions  :cry:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 avril 2011 à 20:43:29 ---Elles te sont réservés ne tinquiètes pas  :wink:

Que d'émotions  :cry:

--- Fin de citation ---

:content: ....j'imagine c'est ton petit bébé , dis toi que je garderai avec soin une partie d'elle  :cry:

Astra0877:
opel un jour opel toujours, a parts quand cela tombe en panne

opc pierrot 87:

--- Citation de: Astra0877 le 01 avril 2011 à 21:00:57 ---renault un jour renault toujours, a parts quand cela tombe en panne

--- Fin de citation ---

Jamais en panne ...mais souvent au garage (elle a 206000 km) mais c'est pour les "chantiers"
et pas de vanne EGR ni alternateur HS... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique