Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (595/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 14 mars 2011 à 17:07:28 ---c'est toi qui vois ....mais t'as pas besoin de pognon vu que tu roule en Audi  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

LoL, c'est pas parce que je roules en Audi que je suis un blindé, je me fais plaisir parce que ca sera pas a 30 ans que je pourais le faire...  :bon:

--- Citation de: Gtc003 le 14 mars 2011 à 18:16:10 ---De toute façon si la GTC te manque tu as toujours la pano de Célia dans le garage :cool2:

--- Fin de citation ---

La GTC ne me manquera pas c'est sur  :smiley: C'est un joujou la pano de Célia comparé à la TT  :mdr:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mars 2011 à 21:10:30 ---LoL, c'est pas parce que je roules en Audi que je suis un blindé, je me fais plaisir parce que ca sera pas a 30 ans que je pourais le faire...  :bon:

--- Fin de citation ---

t'as raison  :cool5: ....bourgeois  :cool2:

POLICESWAT911:

--- Citation de: Devilsilver le 14 mars 2011 à 21:54:53 ---t'as raison  :cool5: ....bourgeois  :cool2:

--- Fin de citation ---
:mdr:

Si tu vends les pièces détachées genre xenon etc ... préviens moi  :twisted:

GTCSpirit57:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 14 mars 2011 à 22:03:41 --- :mdr:

Si tu vends les pièces détachées genre xenon etc ... préviens moi  :twisted:

--- Fin de citation ---

LoL je ne peux la vendre en pièces détachés  :reflexion:. Les pièces qu'il me reste à vendre sont : Admission BMC CDA et un feux Hella Ice Grey Droite

POLICESWAT911:
Sinon un échange ? avec halogène d'origine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique