Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (589/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 03 mars 2011 à 11:09:05 ---A Marseille les panneaux n'ont aucune valeur  :lol:

Super joujou, même si j'aime pas trop la ligne. Mais tu vas mettre où le siège pour Junior ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

A l'arrière  :wink:, c'est une 4 places, il ne faut pas l'oublier  :smiley:

Je vous fairais un peu plus de photos la semaine prochaine et sinon j'aimerais lui apporter quelque changement comme :

- Phares Leds Audi TTS
- Jante 19" RS4 gris anthracite
- Sortie d'échappement TTS

Mais bon on verra, c'est pas pour desuite les changements  :smiley: :cool2: :roll:

josh:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 mars 2011 à 19:09:53 ---A l'arrière  :wink:, c'est une 4 places, il ne faut pas l'oublier  :smiley:

--- Fin de citation ---

Plutôt une 2 places + 2 demi places  :lol:  En tout cas avec mon 1m87 je rentre pas à l'arriere d'une TT. Tu risques de te faire quelques tours de rein en voulant installer Junior sur son siège.
Sinon très bon choix  :cool4:

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 03 mars 2011 à 19:16:30 ---Plutôt une 2 places + 2 demi places  :lol:  En tout cas avec mon 1m87 je rentre pas à l'arriere d'une TT. Tu risques de te faire quelques tours de rein en voulant installer Junior sur son siège.
Sinon très bon choix  :cool4:

--- Fin de citation ---

Il n'y a toute façon pas de junior programmé pour les années a venir :cool5: Et puis je la revendrais l'année prochaine histoire de ne pas perdre d'argent car je l'ai acheté 3500 € de moins que l'argus :cool5:

flav9006:
sympa l'audi
petite question pourquoi  garder la gtc , ? car les deux voitures c'est dommage,non?

GTCSpirit57:

--- Citation de: flav9006 le 04 mars 2011 à 07:09:33 ---sympa l'audi
petite question pourquoi  garder la gtc , ? car les deux voitures c'est dommage,non?

--- Fin de citation ---

Je la garde si j'ai besoin de faire de long trajet  :smiley: Si je la revend, je ne crois pas que beaucoup de monde sera interessé pour une voiture de 6 ans avec plus de 200.000 km et niveau prix, je penses même pas en tirer 6000 €. Donc autant la garder non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique