Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
dd:
Arf... Dommage j'espère que tu pourras en avoir un nouveau et OPC comme tu avais mis :wink:
Devilsilver:
les mamies c'est pire que les jeunes conducteurs :mort:
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 02 janvier 2011 à 14:17:19 ---Arff désolé pour toi :cry:
Bah au moins t'aura un PC neuf ... mais lequel? Celui de la GTC ou l'OPC?
Logiquement ça serait celui de la GTC, ou l'OPC avec la différence de ta poche.
--- Fin de citation ---
Vu que s'est un pare-choc d'origine OPC même si je l'ai rajouté après, ils sont obligés de remettre le même...
GTCSpirit57:
Bonjour les amis :chapeau:,
après un long moment d'absence, je reviens avec beaucoup de news :cool5:
Pour commencer, ma GTC a retrouvé son parechoc arrière OPC avec une jolie peinture toute neuve :wink: Excellent travail effectué par un ancien dans un petit garage marseillais agréer :cool5:
Je viens de passer les 200.000 km et je n'ai toujours pas changé ma vanne EGR alors que j'ai la neuve qui est dans mon coffre depuis 2 mois. Je roules toujours avec le moteur de la vanne débranché :lol: :mdr: :olautre: :moqueur3: :smiley:
J'ai aussi commandé mes nouveaux amortisseurs Bilstein B4 :cool: car les miens (d'origine) ne joue vraiment plus le rôle d'amortisseur et j'ai une rotule de direction qui commence à fatiguer :cool2:...
Mon 2ème contrôle technique prévu pour Mai approche très vite donc j'espère quelle passera encore. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle voiture et je ne compte pas revendre ma GTC, trop de km, trop de perte d'argent et le rapport puissance/consommation reste imbattable :+1): :cool5: :cool4: :cool:
Sinon parlons de ma nouvelle titine :cool5: Une idée :?: :smiley: C'est une essence :joyeux2:
Devilsilver:
insigna OPC...content de te relire poto :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique