Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
TheJovial:
--- Citation de: Devilsilver le 22 décembre 2010 à 15:23:44 ---pas de rapport entre le collecteur d admission et l 'aérotherme :desole:
--- Fin de citation ---
:reflexion: il me semblait qu'un collecteur d'admission pété (genre joint perçé) empechait l'arrivée de l'air chaud d'habitacle
Devilsilver:
--- Citation de: TheJovial le 22 décembre 2010 à 17:18:22 --- :reflexion: il me semblait qu'un collecteur d'admission pété (genre joint perçé) empechait l'arrivée de l'air chaud d'habitacle
--- Fin de citation ---
non :smiley: ton air chaud est émis via ton radiateur de chauffage dans l habitacle ...ce dernier fonctionne comme ton radiateur moteur , du LDR chauffé par ton moteur y circule et ton pulseur envois ton air chaud :wink:
GTCSpirit57:
Bonjour tout le monde et je vous souhaites une très joyeuse et heureuse année 2011, Réussite Santé et Amour. :+1):
J'aurai finalement fini très mal cette année 2010, un petit accrochage le 31/12 avec une petite mamie qui n'a pas respecté un STOP et qui m'a explosé le pare-choc arrière :colere7: :colere3: :colere1:
Enfin bon ce n'est que le pare-choc mais bon, en espérant que j'aurais un pare-choc neuf :smiley:
Sinon j'ai reçu ma nouvelle vanne egr, acheté 130 € frais de port compris avec les 2 joints :smiley:. Je la change demain ou mardi :D :cool5:
18Pouces:
Arff désolé pour toi :cry:
Bah au moins t'aura un PC neuf ... mais lequel? Celui de la GTC ou l'OPC?
Logiquement ça serait celui de la GTC, ou l'OPC avec la différence de ta poche.
omsupport:
Vraiment pas de bol, mais bon, ça va, c'est juste matériel :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique