Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (59/671) > >>

CAT:
Cédric

Super les modifs que tu fais sur ta caisse mais moi perso sur une voiture noire je trouve que peindre les étriers en rouge ça le ferait plus. :D

Je trouve ça magnifique et j'espère arriver à le faire sur ma future astra. :mrgrin:

IRMSCHER57:
je suis d'accord avec toi :+1:

Ricard:
bleu ca serai plus original et un peut style OPC

peta57:

--- Citation de: Ricard le 16 mai 2008 à 22:51:39 ---bleu ca serai plus original et un peut style OPC

--- Fin de citation ---

Surtout avec l'intérieur bleu :joyeux2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: CAT le 16 mai 2008 à 21:46:02 ---Cédric

Super les modifs que tu fais sur ta caisse mais moi perso sur une voiture noire je trouve que peindre les étriers en rouge ça le ferait plus. :D

Je trouve ça magnifique et j'espère arriver à le faire sur ma future astra. :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Merci  :oops: ! Le rouge j'aime pas du tout  :non:... Je sais pas si je vais les peindres, car rouge j'aime pas, bleu à la limite mais j'ai rien de bleu sur la carrosserie... Ce n'est qu'un détails ! Pour l'instant j'attend les Angels Eyes puis je vais reteinter mes vitres avant légèrement plus foncé et teinté mon hayon car dans 14 jours j'ai plus le A. Ensuite rabaissement -35 à l'avant et -40 à l'arrière puis après Noel nouvelle jante en 19"  :cool5: :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique