Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (569/671) > >>

jean68:

--- Citation de: Le TAZ le 22 septembre 2010 à 12:32:48 ---Un V8 4.2l très creux en dessous de 5000 tr/min ... :smiley: Tu nous la copiera celle-là !!!  :zen:

--- Fin de citation ---

Si tu descend en alsace contacte moi je te montrerais...

Le TAZ:
Je te remercie mais je l'ai déjà essayé ...   :smiley:

Will E.Coyote:

--- Citation de: jean68 le 22 septembre 2010 à 12:22:07 ---Belle voiture, finition remarquable, moteur très creux sous les 5000tr/min, mais franchement decu,

--- Fin de citation ---

:+1(:, j'ai essayé celle d'un pote aussi (S5) et franchement j'ai pas été impressionné.

jean68:

--- Citation de: Le TAZ le 22 septembre 2010 à 15:24:06 ---Je te remercie mais je l'ai déjà essayé ...   :smiley:

--- Fin de citation ---

Ce que je voulais surtout souligner est que ce moteur est moins bien niveau sensation de conduite que une m3 e46 par exemple. Malgré ceci sa reste un bon vehicule avec de tres bonne performance a haut regime...

Fin du hs, vivement les photos de l'insigna opc

18Pouces:
J'ai lu beaucoup d'essai de journaliste et généralement ce qu'ils reprochent c'est le poids (1750 à vide) et le mode OPC inconfortable. De plus elle est trop "sécurisée" et donc les sensations sportives presque inexistantes :bizarre1:

Sa principale concurrente c'est l'Audi S4 (333ch et existante en break aussi) qui est à 15000€ de plus pour la version stantard sans option ajoutée :chaud: mais qui a une bien meilleure image.

Bref on est en Octobre ... Elle est où cette OPC :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique