Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Non non je parlais bien du break RS4, monstrueusement magnifique :love:
omsupport:
La nouvelle S60 de Volvo est magnifique aussi, après, elle tape dans les 40000€ pour un bon modèle et après les équipements :colere7:
Le TAZ:
La S60 est bien équipé d'origine donc le coût final n'est pas aussi amer que chez les allemands.
Mais vu qu'il regarde les breaks autant regarder le V60 T6 R-Line qui devrait être au salon de Paris voir attendre ce que proposera Heico pour le 6 en ligne turbo (Tiens j'ai déjà vu çà quelque part ... :reflexion: :mrgrin:) :smiley: Surtout que leurs genres leur vont bien un peu à la manière des Classic 2 Hartge sur BMW ( :reflexion: Non vraiment y'a comme un écho dans ce post ... :zen:)
jean68:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 septembre 2010 à 20:46:07 ---Non non je parlais bien du break RS4, monstrueusement magnifique :love:
--- Fin de citation ---
Je roule quasiment tous les week end dans la audi rs4 d'un ami qui voit mal la nuit donc il me laisse rouler.
Belle voiture, finition remarquable, moteur très creux sous les 5000tr/min, mais franchement decu, pas de gros coup de pied au cul dans les haut regime, son ancienne m3 e46 procurait bien plus de sensation, et pour finir, AUCUNE RS4 ne fournit la puissance annoncé, les meilleures sorte 380-390ch, et certaines 360ch. Inadmissible pour une voiture à ce prix !!
Après reprog on arrive à la puissance de 420ch, et si reprogrammation complete, nouveau programme complet on sort 510ch.
Bon choix pour ton OPC, je peux te filer le num de mon importateur il peut t'avoir un bon prix si tu veux.
Le TAZ:
Un V8 4.2l très creux en dessous de 5000 tr/min ... :smiley: Tu nous la copiera celle-là !!! :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique