Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Salut les amis,
je vous apporte quelques nouvelles, des mauvaises et des bonnes heureusement :smiley: Commençont par les mauvaises :bizarre1:
Problème de climatisation. Du jour au lendemain, plus d'air froid... Je suis allé à Norauto pour la faire recharger, verdict --> grosse fuite, obligé de déposer des éléments pour rechercher la fuite. N'ayant pas envie de m'amuser à démonter ou de payer, je roule sans clim :x
Second soucis plutôt mineur. Je viens de m'apercevoir que mes plaquettes avant ne freinent pas sur toutes leurs surfaces. Et ce problème est similaire sur les 2 roues avants, à l'arrière aucun soucis, je vous mets quelques photos ci-dessous. A mon avis je vais devoir les démonter et les chanfreiner non ?? :reflexion:
Sinon elle est toujours en vie et vien de passer les 192.000 km, une petite vidange s'impose :smiley:
Pour les news, j'ai décidé de remplacer l'Astra. Je ne compte pas la vendre car je sais très bien que je n'arriverai pas à en tirer grand chose, je vais l'assurer au tiers et l'utiliser pour les longs trajets. Pourquoi pour les longs trajets ?? Simplement car j'ai décidé d'acheter une essence d'ici la fin de l'année. Budget : 30.000 €
:cool5:
flav9006:
budget 30 000 euros bah tu va pas trouver grand chose a ce prix la mon pauvre :mdr:
Devilsilver:
surface les sur tu papier de verre puis chanfreins ...j espere que tu viendra me montrer ta future :bave2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: flav9006 le 07 septembre 2010 à 13:38:11 ---budget 30 000 euros bah tu va pas trouver grand chose a ce prix la mon pauvre :mdr:
--- Fin de citation ---
C'est ce que tu crois mais j'ai déjà trouvé avec moins de 20.000 km et garantie constructeur. C'est sur que si tu regarde en France, tu trouve rien en dessous de 30.000 € :wink:
--- Citation de: Devilsilver le 07 septembre 2010 à 13:40:34 ---surface les sur tu papier de verre puis chanfreins ...j espere que tu viendra me montrer ta future :bave2:
--- Fin de citation ---
Oui ne tinkiete pas, normalement je remonte entre Noël et nouvel an, je passerai te montrer le gros joujou. J'hésite simplement sur la couleur, blanc ou noir... J'ai vraiment peur de me lasser du blanc :reflexion: Petit indice, les jantes sont en 20" d'origine 255/35 R20 :smiley:
TinselTown:
30000€ je trouve ça gigantesque :o c'te chance :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique