Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
divoux2007:
Moi je farais les 2ème jantes, en fond noire, mais carrosserie je ferais blanc rétro noires et toit noire, c'est la mode! ca fait un peut toit panoramique.... :cool5:
GTCSpirit57:
J'avais pour idée de la repeindre en blanc avec toit et calandre noir et les jantes bi-ton :reflexion:
Mais je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de me lasser du blanc...
Donc soit elle sera repeint entièrement d'origine soit comme je vous ai dit au dessus :zen: :desole: :reflexion: :bizarre2:
Gtc003:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 juin 2010 à 10:52:06 ---Donc soit elle sera repeint entièrement d'origine soit comme je vous ai dit au dessus :zen: :desole: :reflexion: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Si tu la repeint d'origine, tu regrettera dans le futur de pas avoir changer à chaque fois que tu en verra une d'une couleur que tu trouvera plus belle :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Gtc003 le 22 juin 2010 à 10:54:09 ---Si tu la repeint d'origine, tu regrettera dans le futur de pas avoir changer à chaque fois que tu en verra une d'une couleur que tu trouvera plus belle :wink:
--- Fin de citation ---
C'est un choix difficile ! Les voitures blanches sont jolies mais le noir est plus classe, surtout le noir saphir avec son nacré bleu violet... :reflexion:
Gtc003:
Il n'y a que toi qui peut choisir :desole:
Sinon je te propose un dégradé rouge piment/bleu bermude :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique