Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
omsupport:
T'inquiètes, les beaux jours arrivent, ça sera plus agréable pour travailler sur la voiture :wink:
play628:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 janvier 2010 à 21:34:56 ---Un peu de news... Ma GTC vieilli tout doucement, je viens de passer la barre des 180.000 km. Elle tourne toujours comme une horloge mais beaucoup de frais m'attendent car sa devient critique :pas-ca: 4 pneus sur le témoin, 2 disques avants et 2 disques arrières mort ainsi que les plaquettes et les amortisseurs d'origine sont au bout du roulot, la moindre bosse, c'est fatal :bizarre1:
Enfin voila, je pense faire tt ça avant l'été avec la nouvelle peinture :wink:
--- Fin de citation ---
La peinture tu va refaire la méme teinte?? :reflexion:
Tonton 16v:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 janvier 2010 à 21:34:56 ---Un peu de news... Ma GTC vieilli tout doucement, je viens de passer la barre des 180.000 km. Elle tourne toujours comme une horloge mais beaucoup de frais m'attendent car sa devient critique :pas-ca: 4 pneus sur le témoin, 2 disques avants et 2 disques arrières mort ainsi que les plaquettes et les amortisseurs d'origine sont au bout du roulot, la moindre bosse, c'est fatal :bizarre1:
Enfin voila, je pense faire tt ça avant l'été avec la nouvelle peinture :wink:
--- Fin de citation ---
La facture va piquée :wink:
ALbeoOne:
mais une fois tout ça fait, t'es tranquille (pour l'instant) :cool2:
Tonton 16v:
--- Citation de: ALbeoOne le 28 janvier 2010 à 21:54:40 ---mais une fois tout ça fait, t'es tranquille (pour l'instant) :cool2:
--- Fin de citation ---
J' usqu 'a la distrib :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique