Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (527/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtc003 le 25 novembre 2009 à 19:46:22 ---Je savais bien qu'une fois Célia passée ça laissait un grand vide :lol:

--- Fin de citation ---

Tu veux dire quoi par là ? En même temps, tu as répondu 30 min après son message  :boulet:

PS: il n'y a pas de HS dans MON topic  :mouais:

Gtc003:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 novembre 2009 à 21:28:26 ---Tu veux dire quoi par là ? En même temps, tu as répondu 30 min après son message  :boulet:

--- Fin de citation ---

:o je faisais juste allusion au 18 lignes de vide à la fin de son post mais elle a rectifié :bizarre1:, je te sens sur les nerfs GTCSpirit y'a pas de raison :bizarre2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: gtc003 le 25 novembre 2009 à 21:40:10 --- :o je faisais juste allusion au 18 lignes de vide à la fin de son post mais elle a rectifié :bizarre1:, je te sens sur les nerfs GTCSpirit y'a pas de raison :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ah non pas du tt, je ne penses pas que c'est moi qui soit sur les nerfs  :bizarre2: :desole:

Gtc003:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 novembre 2009 à 21:51:37 ---Ah non pas du tt, je ne penses pas que c'est moi qui soit sur les nerfs  :bizarre2: :desole:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que je le suis un peu depuis quelque temps :zen: j'ai plus mes cachets :pas-ca:

omsupport:
Merci pour ces quelques photos Spirit  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique