Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (522/671) > >>

Cuzco:

--- Citation de: josh le 04 novembre 2009 à 14:12:30 ---Je dirait environ 2 heures mais si tu fais l'ODB et le compteur, il faut aussi faire tout les boutons (clim, commande volant, comodo éclairage, porte ...)

--- Fin de citation ---
Mais c'est obligatoire ou c'est mieux? Moi cela ne me dérange pas d'avoir 2 couleurs et puis moi avec le TDB et l'ODB cela me va bien.

Enfin je dis cela mais j'ai jamais vu d'intérieur bleu de ma vie donc ...

tontonfrancky:
Coucou a tous
GTCSpirit57, j'aurais voulu savoir comment sa c'est fini ton problème de turbulence. Si tu la réparé ou tu as juste change la tige...
Merci

Will E.Coyote:

--- Citation de: Cuzco le 04 novembre 2009 à 14:19:33 ---Enfin je dis cela mais j'ai jamais vu d'intérieur bleu de ma vie donc ...

--- Fin de citation ---

T'auras l'occasion d'en voir au prochain rasso  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Cuzco le 04 novembre 2009 à 13:47:59 ---Bonjour champion,

J'espère que tout va bien. J'ai pas bien suivi ton post mais tu as trouvé un travail? J'espère que oui.
Je me permet de te poser une question:

Pour changer juste le compteur et l'écran ODB, tu as besoin de combien de temps?
Merci pour ta réponse.

Hâte de découvrir ton étalon noir ...

--- Fin de citation ---

Donc non je n'ai tjs pas trouvé de travail, je continus mes petites missions d'interim...

Pour le changement du compteur et de l'ODB, tu parles du changement de led ? Si oui 30 min pour le compteur et pour l'ODB sa dépendra si c un BID ou GID et de l'année mais environ 1h pour l'ODB

--- Citation de: tontonfrancky le 04 novembre 2009 à 14:33:06 ---Coucou a tous
GTCSpirit57, j'aurais voulu savoir comment sa c'est fini ton problème de turbulence. Si tu la réparé ou tu as juste change la tige...
Merci

--- Fin de citation ---

Non, j'ai tjs le problème des volets de turbulence. Ca va faire presque 45.000 km que je roules comme ça sans la bielette (tige). Mes volets sont restés ouvert donc j'ai un peu de chance dans tt mes malheurs

tontonfrancky:
Ok Ok
Moi ils veulent pas me faire une prise en charge, voiture trop veille (3 ans et 7mois). Et sa fait deja deux milles km que je roule sans la bielle.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique