Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
sebaga57:
--- Citation de: Devilsilver le 11 octobre 2009 à 13:31:03 ---chouette photos ! :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1): Très jolie.
GTCSpirit57:
--- Citation de: Le TAZ le 11 octobre 2009 à 13:36:07 ---Je voyais pas tes jantes comme çà ...
Là je peux vraiment dire qu'elle est TOP : Sport et classe à la fois !!!! :cool5:
Quid du confort ?
--- Fin de citation ---
Merci mais tu les voyaient comment ? Avec les jantes, mes amortos de 165.000 km, mes ressorts courts EIBACH, le confort c pas ça du tt, mais je prévilégis l'aspect au confort, et les semi-baquets sont très confortable, c'est pasdu recaro mais c'est pas mal :wink:
Il me faut encore trouver un pc avant OPC et vivement la peinture complète blanc nacré bleu :cool:
RPM:
--- Citation de: Le TAZ le 11 octobre 2009 à 13:36:07 ---
Quid du confort ?
--- Fin de citation ---
c'est une planche à repasser ! Je suis sur que le dos de Cédric se souvient encore des pavés parisiens :mdr:
edit : grillé :oops:
Le TAZ:
C'est ce que je pensais ! Entre la taille des jantes et le rabaissement il doit pas rester grand chose comme course pour que la suspension travaille ... :smiley:
Mais c'est sûr que niveau look elle assure ! :up:
Pour ce qui est de ton projet de peinture, attend déjà de voir le résultat avec un PC OPC car une fois repeinte ta voiture ne rentrera plus dans la même catégorie ... Le noir lui va si bien ! :wink: Pis comme çà tu vas pouvoir changer tes amortisseurs ... :cool2:
Tes jantes sont des Koseï ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 11 octobre 2009 à 13:53:21 ---c'est une planche à repasser ! Je suis sur que le dos de Cédric se souvient encore des pavés parisiens :mdr:
edit : grillé :oops:
--- Fin de citation ---
Même pas, mon dos souffre beaucoup lors des compétitions de karting, quand j'ai des endurances de 3h :bizarre1:
--- Citation de: Le TAZ le 11 octobre 2009 à 13:58:48 ---C'est ce que je pensais ! Entre la taille des jantes et le rabaissement il doit pas rester grand chose comme course pour que la suspension travaille ... :smiley:
Mais c'est sûr que niveau look elle assure ! :up:
Pour ce qui est de ton projet de peinture, attend déjà de voir le résultat avec un PC OPC car une fois repeinte ta voiture ne rentrera plus dans la même catégorie ... Le noir lui va si bien ! :wink: Pis comme çà tu vas pouvoir changer tes amortisseurs ... :cool2:
Tes jantes sont des Koseï ?
--- Fin de citation ---
Oui mais le blanc nacrée bleu est tellement jolie :love:. Non mes jantes sont des BK Racing (imitation des TARGA T606) présenté sur l'Astra GTO avec 4 pneus Uniroyal RainSport 2 en 225/35 R19
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique