Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (49/671) > >>

Micke:
C'est quand meme pas trop mal le dénouement, ca aurait pu etre bien pire...   :chaud:
Je trouve que le tarif est assez honnete quand tu vois qu'ils cherchent a facturer des alternateurs à plus de 800€ montés en echange standard sur des voitures qui ont a peine 50000 kms  :colere5:
Apres c'est sur c'est toujours des imprevus ennuyeux surtout apres avoir recu la declaration aux impots et les vacances à preparer  :cry:
Bon courage....  :wink:

magic:

--- Citation de: Micke le 02 mai 2008 à 16:22:46 ---C'est quand meme pas trop mal le dénouement, ca aurait pu etre bien pire...   :chaud:
Je trouve que le tarif est assez honnete quand tu vois qu'ils cherchent a facturer des alternateurs à plus de 800€ montés en echange standard sur des voitures qui ont a peine 50000 kms  :colere5:
Apres c'est sur c'est toujours des imprevus ennuyeux surtout apres avoir recu la declaration aux impots et les vacances à preparer  :cry:
Bon courage....  :wink:

--- Fin de citation ---

oui c'est vrai que cette histoire d'alternateur est inadmissible  :colere1:

GTCSpirit57:
Voila, j'ai recupérer ma GTC ! Tout c'est très bien passé et le mécano à haluciné en voyant l'état du galet. Il m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance que la courroie ne se soit pas décalée. Je me retrouve avec une distri toute neuve et une facture de 458 €. Je suis trankil pour 150.000 km maintenant. J'ai récupéré les pièces qui ont étaient changées et je viens de faire une petite photo de l'état du galet  :o

Je vais attaquer la vidange tt à l'heure pour qu'elle respire du neuf  :D.

peta57:
Olala punaise l'etat pas bon....heuresement que tu a changer :joyeux2: si tu ve je vien de donner un coup de main pour ta vidange après??? je fais comme rien se soir :joyeux2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: peta57 le 02 mai 2008 à 18:55:06 ---Olala punaise l'etat pas bon....heuresement que tu a changer :joyeux2: si tu ve je vien de donner un coup de main pour ta vidange après??? je fais comme rien se soir :joyeux2:

--- Fin de citation ---

C'est bon Pierre, merci quand même pour le coût de main... J'attend que la fosse se vide parce qu'elle est remplie d'eau  :D ! Ce soir on va faire un tour à Creu à la fête de l'Europe si ca te dis à toi et Anais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique