Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (478/671) > >>

Devilsilver:
peu etre le prob des soupapes d'echap qui grippent  :reflexion:

GTCSpirit57:
C'est difficilement expliquable ! Car le phénomère se produit seulement lorsque je gardes une vitesse constante à bas régime entre 1200 et 1700 tr/min, si par exemple je suis à 1500 tr/min et que j'appuies à fond sur l'accélérateur, aucun problème... On ne peut pas vraiment parler d'acoûts mais plutôt de broutement. Enfin bon, avant de me pencher sur les injecteurs, je vais remonter la boîte à air d'origine car je n'ai tjs pas nettoyé le filtre de ma BMC CDA

omsupport:
Content de te revoir parmi nous  :wink:

BBT:

--- Citation de: Devilsilver le 14 août 2009 à 23:07:24 ---peu etre le prob des soupapes d'echap qui grippent  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ben vu les symtômes que j'avais pour un grippage des soupapes, j'pense pas que c'est ce qu'il décrit.
cf : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=14189

Pour les tofs, la DB9 volante  :bave2:

Par contre la Ferrari façon GIs ça craint  :vomi:
Comme quelqu'un disait plus haut, on peut être pété de thune et pas avoir de goût pour autant  :mrgrin:

Le TAZ:

--- Citation de: 4rno le 07 août 2009 à 08:11:36 ---comme quoi on peu avoir des tunes et très mauvais goût  :lol:

salut Ced  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est même souvent le cas ...  :mouchoir: mais vu le logo c'est pour faire de la pub. Ceela change des Smart !!!  :lol:

--- Citation de: Devilsilver le 14 août 2009 à 23:07:24 ---peu etre le prob des soupapes d'echap qui grippent  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ce serait pas de bol  :( mais le coup du filtre par contre ... à voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique