Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (473/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: valerianGTC le 09 juillet 2009 à 11:34:17 ---t'as reçu le fichier que je t'ai envoyé?

--- Fin de citation ---

Oui j'avais répondu au mail que tu m'as envoyé. J'ai posé ma candidature sur internet et j'ai déjà eu une réponse. Dans le secteur Est, il ne recherche pas un profil comme le mien. Mais je vais quand même envoyé une lettre à la centrale nucléaire de cattenom on ne sait jamais... Merci encore  :bon:

flo93100:
Dis moi tu as bien commander ton embout d'echappement chez rc tuning? C'est bien le posh 2?

Si oui pourrait tu me faire un petit croquis avec les cotes exactes sil te plait?
Merci

GTCSpirit57:
Je te donnerais les dimensions, pour l'instant je peux pas faire grand chose, je me suis bloqué le dos hier  :cry:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 juillet 2009 à 13:48:28 ---Je te donnerais les dimensions, pour l'instant je peux pas faire grand chose, je me suis bloqué le dos hier  :cry:

--- Fin de citation ---

aie bon retablissement.....tu fais trop de galipettes ! :D

GTCSpirit57:
Non on a légèrement remodifier la descente de garage avant de poser le goudron, j'ai fait un faux mouvement et je suis resté bloqué, sa fait très très mal, je n'arrive toujours pas a me tenir debout droit. Le medecin ma fait une ptite piqure en bas du dos et j'ai quelques medocs a prendre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique