Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Fredpioc:
--- Citation de: valerianGTC le 05 juillet 2009 à 16:38:07 ---23500€ brut par an c'est à peu près ce que je gagne chez eux avec mon BTS électrotechnique
--- Fin de citation ---
c'est pas lourd mais pas trop mal quand on débute. Puis spie, c'est une grosse boite, vous avez l'intéressement + le 13e mois non?
GTCSpirit57:
--- Citation de: valerianGTC le 06 juillet 2009 à 08:23:51 ---Exactement, en plus on fait tous les ponts et on a les tickets restos a 8€ et des réductions un peu partout (kart, ciné, park a theme, etc)
--- Fin de citation ---
Je dirais que PSA Peugeot Citroën est a peu près identique niveau salaire... Avec le CE nous avons aussi beaucoup de réductions. Je vais postuler chez spie via internet. Merci en tt cas valerian :bon:
GTCSpirit57:
--- Citation de: valerianGTC le 06 juillet 2009 à 17:36:37 ---si tu veux j'ai la liste des postes dans toute la france
--- Fin de citation ---
Je veux bien voir ! Merci :cool5:
InTheMatrice:
Félicitations :wink:
magic:
--- Citation de: valerianGTC le 05 juillet 2009 à 16:38:07 ---23500€ brut par an c'est à peu près ce que je gagne chez eux avec mon BTS électrotechnique
--- Fin de citation ---
c'est correct pour commencer, a voir si l'évolution de carrière est rapide ;)
j'ai fais venir des mecs de spie aujourd'hui pour installer des détections incendie dans la boite :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique