Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 16 juin 2009 à 11:35:56 ---Cédric, je ne suis peut être pas objectif, mais je trouve que c'est agréable le changement (de voiture :bizarre1:=). En tout cas je ne regrette pas d'avoir changé :cool4:, j'avais l'impression d'avoir fais le tour comme on dit, et maintenant j'ai le même fougue quand je monte dans ma sportback que le jour où je suis allé prendre livraison de l'Astra.
--- Fin de citation ---
Le changement de femme aussi est agréable :mrgrin: mais c'est mieux de changer de voiture, au moins elle te le rend bien ... ELLE :lol:
GTCSpirit57:
Juste pour dire que j'ai eu mon BTS :cool5: :boire1: :D :joyeux2: :bien: :bon: :cool4: :content:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 juillet 2009 à 19:55:35 ---Juste pour dire que j'ai eu mon BTS :cool5: :boire1: :D :joyeux2: :bien: :bon: :cool4: :content:
--- Fin de citation ---
Félicitations mon petit :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: grosse chouille en perspective alors!!
Jucam:
--- Citation de: fredpioc le 02 juillet 2009 à 19:56:50 ---Félicitations mon petit :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: grosse chouille en perspective alors!!
--- Fin de citation ---
:+1): Félicitation !! :boire1:
Will E.Coyote:
Je te le redit sur le forum, félicitation ced :boire1: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique