Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
marsupilami:
franchement pour tes bas de caisses je les moulerais pas sa va craquer meme si tu fais sa super bien :bizarre1: et se seras pareil si tu decoupe dans le pc mais a choisir des 2 maux se serais le moindre :wink:
a ta place je regarderais plutot pour touver d autre bas de caisse qui irais avec le pc :wink:
sinon terrible ton astra comme sa :love:
GTCSpirit57:
--- Citation de: marsupilami le 14 avril 2009 à 17:28:29 ---franchement pour tes bas de caisses je les moulerais pas sa va craquer meme si tu fais sa super bien :bizarre1: et se seras pareil si tu decoupe dans le pc mais a choisir des 2 maux se serais le moindre :wink:
a ta place je regarderais plutot pour touver d autre bas de caisse qui irais avec le pc :wink:
sinon terrible ton astra comme sa :love:
--- Fin de citation ---
Le pc avant est en fibre donc aucun soucis pour le modifier, donc je penses plutôt modifier le pc avant surtt qu'il n'y a pas grand chose à faire pour modifier la hauteur... Pour les bas de caisses, il y en a pas d'autres qui me plait mis à part ceux du kit Pam mais cela von descendre trop bas par rapport a mon pc avant et arrière :non:
marsupilami:
oui c est claire que le pc av serais le plus simple mais il y a de forte chance pour que sa se craque a la longue (vibration moteur et de la route) et sinon pourquoi ne pas te rabattre sur le pc OPC? :reflexion:
GTCSpirit57:
--- Citation de: marsupilami le 14 avril 2009 à 22:02:36 ---oui c est claire que le pc av serais le plus simple mais il y a de forte chance pour que sa se craque a la longue (vibration moteur et de la route) et sinon pourquoi ne pas te rabattre sur le pc OPC? :reflexion:
--- Fin de citation ---
La fibre du mon pc est épaisse donc à voir si la peinture va craqueler... Je me tattes pour le pc avant opc mais j'ai pas envie d'avoir comme tt le monde :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 avril 2009 à 22:20:12 ---La fibre du mon pc est épaisse donc à voir si la peinture va craqueler... Je me tattes pour le pc avant opc mais j'ai pas envie d'avoir comme tt le monde :reflexion:
--- Fin de citation ---
d'autant qu'avec un pc arrière d'opc, ça ferait une réplique, c'est pas super original :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique