Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 avril 2009 à 23:18:34 ---Tu me connais Olivier, j'aime pas avoir la même chose que tt le monde... Même si je prends un pc opc, il y aura des modifs de prévu. Je reste dans le doute à savoir, modifier mon pc d'origine (je vais faire un ptit montage pour te montrer la modif que j'aimerais faire), modifier mon pc jdl ou modifier un pc opc :reflexion: :desole:
--- Fin de citation ---
ok , ca me rassure, je pensai que tu allais rentrer dans la norme et te fondre dans la masse ! :chaud:
GTCSpirit57:
Voila ce que j'aimerais faire sur le pc avant d'origine en moulant un rajout opc line à la place de ma bavette...
Devilsilver:
je vois c est pas trop mal , mais je prefere le JDL en modifiant les ab si tu aime pas et en faisant pareil que la! :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Devilsilver le 12 avril 2009 à 23:59:17 ---je vois c est pas trop mal , mais je prefere le JDL en modifiant les ab si tu aime pas et en faisant pareil que la! :wink:
--- Fin de citation ---
Tu as raison ! Je vais modifier le JDL, le faire descendre un peu moins bas et suppresion des ab... Il y a du taff :wink:
IRMSCHER57:
pour supprimer les AB oui mais pour le faire remonter sa va vite une fois aligné aux bas de caisses sa sera deja mieux :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique