Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (409/671) > >>

IRMSCHER57:
au faite la grille que je t ramené hier matin tres tot juste avant que je pete un plomb  :colere2: sa va la taille  :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 12 avril 2009 à 11:05:14 ---au faite la grille que je t ramené hier matin tres tot juste avant que je pete un plomb  :colere2: sa va la taille  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non pas assez haute, je suis obligé de la mettre en travers... J'ai monté le pc pour voir la geule et sa le fait sauf les ab. Je vais modifier le pc avant, découpe des anti-brouillards car sa me plait pas une fois monté, sa faira plus beau sans  :wink: Je le laisse monté cette semaine et j'attaque la modif  :bien: Voila quelques photos

IRMSCHER57:
tu vas tous de meme les virer tu aurais du le faire avant de peindre en tous cas pour moi c bon mes bas de caisse tiennes  :content: tes chez toi en fin de journé  :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 12 avril 2009 à 13:39:06 ---tu vas tous de meme les virer tu aurais du le faire avant de peindre en tous cas pour moi c bon mes bas de caisse tiennes  :content: tes chez toi en fin de journé  :?:

--- Fin de citation ---

Oui mais je pensais qu'en noir sa pouvait le faire et enfaite non donc il va falloir que j'achete un peu toîle et de résine pour modifier tt ça ! Et je ne serais pas la en fin de journée

IRMSCHER57:
sa va pas etre facile a faire  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique