Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
IRMSCHER57:
--- Citation de: RPM le 19 mars 2009 à 23:13:43 ---c'est du H4, c'est pas montable sur les feux astra :desole:
--- Fin de citation ---
sa je le sais c'était un exemple
josh:
:cool4: Mets des ampoules chromes dans les clignos pour virer ce orange moche
Pour des appels de phares, si les feux ne sont pas allumés ou en veilleuses, c'est seulement les H7 qui vont s'allumer. Et si t'es en codes, les H7 s'allument et les volets devant le xénons s'ouvrent pour laisser passer plus de lumière
GTCSpirit57:
--- Citation de: josh le 19 mars 2009 à 23:38:24 --- :cool4: Mets des ampoules chromes dans les clignos pour virer ce orange moche
Pour des appels de phares, si les feux ne sont pas allumés ou en veilleuses, c'est seulement les H7 qui vont s'allumer. Et si t'es en codes, les H7 s'allument et les volets devant le xénons s'ouvrent pour laisser passer plus de lumière
--- Fin de citation ---
J'ai voulu mettre des ampoules chromes mais sur les ampoules d'origines, les petits tétons sont décalés et les ampoules chromes que j'ai on les tétons l'un en face de l'autre aligné. J'ai mon ampoule H7 plein phare qui vien de griller... De toute façon il faudra que je les redémontes pour changer les veilleuses et faire ma ptite modif :wink:
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mars 2009 à 22:18:41 ---Colis reçu, heuresement qu'il y avait quelqu'un à la maison aujourd'hui car le 2 ème est arrivé. Et bien sur les Xénon sont déjà monté :wink:, jvé encore faire une ou 2 ptite modif sur les xénons car les veilleuses jaunes :vomi:
--- Fin de citation ---
Whouaaa c'est du rapide :bave2:
Comment t'as fait pour les connectiques :?:
--- Citation de: RPM le 19 mars 2009 à 23:16:27 ---vous lisez pas ce que j'ai écrit :?:
sur l'astra c'est ça : http://www.lightdriver.com/fr/products_x.html
--- Fin de citation ---
--- Citation de: josh le 19 mars 2009 à 23:38:24 --- :cool4: Mets des ampoules chromes dans les clignos pour virer ce orange moche
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mars 2009 à 23:57:27 ---J'ai voulu mettre des ampoules chromes mais sur les ampoules d'origines, les petits tétons sont décalés et les ampoules chromes que j'ai on les tétons l'un en face de l'autre aligné. J'ai mon ampoule H7 plein phare qui vien de griller... De toute façon il faudra que je les redémontes pour changer les veilleuses et faire ma ptite modif :wink:
--- Fin de citation ---
C'est normal pour les optiques xénon c'est du PY21W or que pour les optiques d'origine c'est du P21W
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 20 mars 2009 à 00:27:32 ---Whouaaa c'est du rapide :bave2:
Comment t'as fait pour les connectiques :?:
:+1):
C'est normal pour les optiques xénon c'est du PY21W or que pour les optiques d'origine c'est du P21W
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.0.html
--- Fin de citation ---
Ben c'est pas dur ! Enfaite le cable jaune c'est le +12 V mais le brun je sais pas ce que c'est... Et pour la masse, elle était créer par le ballast ! Donc j'ai repris une masse des plein phares :wink: J'ai enlevé la fiche d'origine qui se branche normalement au ballast et j'ai rebouché le trou avec du silicone. Pour les ampoules chromes, il existe en PY21W ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique