Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (375/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 19 mars 2009 à 22:30:07 --- top  :bien: quelle modif tu vas leur faire parce que je me doute que tu vas pas les laisser telle quelle  :wink:

--- Fin de citation ---

Je te dirais ça dimanche quand on viendra visiter ta maison  :wink:

--- Citation de: RPM le 19 mars 2009 à 22:40:40 ---t'as déjà refait toute la connectique  :o

est-ce que le bi xénon fonctionne  :?:

perso, j'ai mis des MTEC : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.msg279017.html#msg279017

--- Fin de citation ---

Et oui le cablage déjà fait  :wink: ! En tt cas j'ai conserver le réglage en hauteur. C'est koi enfaite le bi xénon ? Tu veux dire que les pleins phare passent aussi par les xénons ? Si c'est ça, c'est faisable mais les ampoules Xénon von pas aimer  :non:

--- Citation de: mikadu66 le 19 mars 2009 à 22:33:19 ---tu pourras me tenir au courant pour les veilleuses car j'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment les changées  :bizarre1:

Merci

--- Fin de citation ---

Pour les veilleuses suffit de mettre une resistance W5W enveloppé de céramique, il faut que j'en recommandes car j'avais donné les miennes à Hashk...

IRMSCHER57:
le bi-xenon c un systeme d'ampoule rétractable c un kit special

Devilsilver:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 19 mars 2009 à 23:00:25 ---le bi-xenon c un systeme d'ampoule rétractable c un kit special

--- Fin de citation ---
photo lien?

GTCSpirit57:

--- Citation de: michael le 19 mars 2009 à 22:54:45 ---ca claque bien les xenon :wink:
tu peux encaisser le cheque et m'envoyer les angel :cool4:

--- Fin de citation ---

Je fais ça demain, je vais les nettoyer et les emballer puis je t'envois ça, je te tiens au courant  :wink:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 19 mars 2009 à 23:00:25 ---le bi-xenon c un systeme d'ampoule rétractable c un kit special

--- Fin de citation ---

C'est ce qu'il me semble, il faut un type d'ampoule xénon spécial car une ampoule xénon classic va pas faire long feu...

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mars 2009 à 22:55:17 ---Et oui le cablage déjà fait  :wink: ! En tt cas j'ai conserver le réglage en hauteur. C'est koi enfaite le bi xénon ? Tu veux dire que les pleins phare passent aussi par les xénons ? Si c'est ça, c'est faisable mais les ampoules Xénon von pas aimer  :non:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 mars 2009 à 23:05:34 ---Je fais ça demain, je vais les nettoyer et les emballer puis je t'envois ça, je te tiens au courant  :wink:

C'est ce qu'il me semble, il faut un type d'ampoule xénon spécial car une ampoule xénon classic va pas faire long feu...

--- Fin de citation ---

:non:

c'est pas ça, le bi-xénon, ça ve dire que code et phare ont la même source lumineuse (la lentille xénon donc) et que la passage de l'un a l'autre se fait avec un petit obturateur mécanique

regardez ici, 18Pouces avait tout démonté : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.msg250871.html#msg250871

mes hella fonctionnent comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique